Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Pas sûr que ça existe... (d'autant qu'il y a 3 séries : Gunnm, Gunnm : Last Order, Gunnm : Mars Chronicles)

Tout est visible ici : https://www.bedetheque.com/search/tout? ... echWhere=0
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Si ça existe et récent en plus, mais hors stock avec des prix abusés... Je regarde la première série, gunnm tout court. J'ai envoyé un Mp à glenat sur Twitter ^^

https://edition-limitee.fr/index.php/16 ... 18-9-tomes
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Kooka

Message par Kooka »

Ha ok, c'est juste un Coffret Collector des 9 tomes réunis, pas réellement une "intégrale", c'est pour ça que je t'ai répondu ça... :P
(il est bien listé sur BDgest Coffret - T01 à 09 - Glénat https://www.bedetheque.com/parabd-611-BD-Gunnm.html)

Et il manque "Gunnm Last Order" qui est la suite directe et qui indispensable pour vraiment finir Gunnm :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gunnm_Last_Order
Cette nouvelle série constitue une sorte de « continuité alternative » à la série du même auteur, Gunnm, qui avait dû être arrêtée brutalement par l'auteur. Il offre ainsi à Gally, héroïne du manga originel, la suite qu'il lui avait réservée. Ainsi, l'intrigue prend une tout autre tournure. Gally quitte la dualité de Kuzutetsu et Zalem pour un nouveau décor : l'espace. Ainsi Gunnm Last Order prend des allures de space opera. Mais son but premier est avant tout de revenir sur le passé de Gally, et de mieux comprendre l'univers dépeint dans Gunnm.
Image

(Y)
Dernière modification par Kooka le 23 févr. 2019 19:02, modifié 1 fois.
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Oui merci Kooka je n'ai pas été assez précis. J'ai vu que Last order est en cours de réédition. Je vais sûrement me faire les tomes seuls, peu de chance de trouver l'intégrale...

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Kooka

Message par Kooka »

Td310 a écrit :J'ai vu que Last order est en cours de réédition. Je vais sûrement me faire les tomes seuls, peu de chance de trouver l'intégrale...
Oui, en ce qu'ils appellent "Edition Originale" et ça existe pour Gunnm et Gunnm Last Order (pour le second, c'est effectivement en cours, le tome 3 sort le 6 mars et la série en compte 19, faut pas que tu sois pressé c'est clair ! :mrgreen: )

Concernant la fin de Gunnm : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gunnm
En février 1994, un événement dont les circonstances n'ont pas été expliquées par l'auteur10,note 3 marque sa vie personnelle de manière physique et mentale, le rendant incapable de poursuivre la série10. Cependant, la série n'est pas terminée. Par sentiment de responsabilité envers son lectorat, il décide de continuer la publication, mais le rythme de publication diminue pour devenir mensuel. Pendant l'été 1994, il déclare qu'il ne pourra pas continuer à dessiner Gunnm sur une longue période et annonce la fin prématurée de la série pour le début de l'année suivante, abandonnant l'axe spatial de l'histoire de Gally qu'il avait déjà imaginé. Au printemps 1995, une nouvelle fin est créée et l'auteur publie le dernier chapitre de la série, clôturant ainsi Gunnm. En août 1995 sort un numéro spécial du magazine Business Jump comportant une vue d'ensemble de l'œuvre intitulée Guncyclopedia.
C'est assez bancale du coup, la toute fin de la première série... ;-/
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

:jap:

Avant :
Panzer21z
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Panzer21z »

Pour moi la Gally humaine sortant de la fleur a la fin de la première série n'est pas la Gally "originelle" mais un clone totalement humain ( solution que Fogia trouve satisfaisante j'imagine).

Le début de Last Order reprend avec la Gally originelle qui s'était bien fait deglinguer à la fin de la première série.
Désolé TD je me suis rendu compte trop tard de ma connerie...

Je n'ai pas encore vu Alita. Mais je place tellement haut le manga d'origine que j'ai peur d'être déçu.
Dernière modification par Panzer21z le 28 févr. 2019 21:58, modifié 1 fois.
Nomade : Aune M1 :(l) / Sony ZX100 / Fiio q15 / Questyle M15
Écouteurs / Intras :ISN h40/ VE Zen V2 / Cypherus Blue Darth
Casques : HD560s
Sur le bureau : Scansonic Minimate / B&W M1 Mk2 / Yamaha YST-FSW050
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Lol merci pour le spoil :rouge:

Avant :
Kooka

Message par Kooka »

Panzer21z a écrit :.
Je n'ai pas encore vu Alita. Mais je place tellement haut le manga d'origine que j'ai peur d'être déçu.
Tu peux y aller, c'est une autre vision de l'histoire, du coup c'est pas si décevant au final, ça passe bien pour les fans (si on ne pense pas aller voir le manga mais en film).
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par gug42 »

Gunm, j'espère un bon film, pas vu encore. J'ai les mangas (version grand format en plus)

Et :!!@!!!rre"z grumf de transporteur mondial relai .... pavillons en bois massif arrivés en mauvais état grumfgrumfgrumf
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Niklos »

Grrrr WOOF! Marre de respirer par la bouche depuis hier...
Que dis-je ?? Ma''e de espié ba la bousse debuis hié...
Dernière modification par Niklos le 28 févr. 2019 17:09, modifié 1 fois.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
rabortx
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par rabortx »

hello

c'est la journée mondiale sans "tête de livre"
a quand une journée mondiale sans TN ? :mrgreen:

Rabortx without
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Ampli : Violetric V200, Shiit Magni3, RebelAmp
DAC : Shiit Audio Modi 2 Multibit,Violetric V800
Casques : Beyer T70p, Audeze LCD2f, Fostex TH900 MK2
DAP : Fiio M17
Intras: LZ A4, B400, BGVP DS1 V2, TAL3, Fiio Fh7, Fiio Fh9
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Ldo77 »

Suite à mon mail, Custom Art m'annonce que j'aurais mes Fibae black, au plus tôt, à fin mars. :@, pour une commande à fin décembre.
Je sais bien que la poste y a mis du sien, mais je trouve que ça fait long et sans communication de leur part, puisque c'est moi qui leur ai posé la question.
Je suis à 2 doigts de demander l'annulation de ma commande :@ :-?
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

C'est pas cool en effet. Ils ont intérêt à être bons ces Black. :-O
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Popof94 »

Dans un mois ils seront dépassés :loool:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »