Les amis , j 'ai un problème qui me tracasse et me ' gonfle'
J 'ai vendu mon RME à un passionner de hifi ( un vrai.. avec du beau matos) .
Nos échanges ont été des' échanges' de passionné d 'une part, et de confiance comme à mon habitude .
Il se trouve que le RME présente un problème à réception :
l 'écran ne s 'allume pas toujours
c 'est a dire qu'il reste noir, mais le dac fonctionne tout est ok en ' son '
nous avons écartez un choc pendant le transport, car je prends mes précautions de ce coté là, vous le savez .
Il se trouve que j 'ai eu se ' problème ' avec ce dac au début de mon achat, une ou deux fois je sais plus ( j 'en avais parler)
j 'avais fait la mise à jour, et depuis c 'est ok,
à part une fois ou l 'écran c 'est allumer, mais est rester figer !!
Bref, cette personne est très déçu, voir pense à un coup foireux... ce qui me met en galère, et en porte à faux .
à ce jour il me demande le remboursement.. bon
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( je peux pas financièrement, là dans la minute)
deux choses: c 'est un Bstock
Alors problème déjà connu de chez thomman, ou hasard ( il m 'avais dis lors de ma demande à l 'achat que c 'était une personne qui avait acheter le modèle au dessus)
J 'ai contacter thooman ( très sérieux et réactif d 'ailleurs cette boite) qui me propose un retour sans problème pour vérification et ....remise au carrée.
J 'ai proposer de m'occuper de la demande de retour, afin qu'il puisse l 'envoyer sans contrainte...
Bon nous somme tomber d 'accord, mais si le RME déconne encore à son retour, il veux que je le rembourse, je suis dégoutter, mais je peux comprendre.
Avez vous des problèmes avec votre RME ?
Avez vous déjà traiter avec le SAV de thooman
j 'aimerais savoir le ' vrai délai' ( on va voir ce que me dis thooiman...) .
qu'en pensez vous ??
merci d 'être objectif, parce que là, je suis blasé...