Oups, tu le l'avais déjà dit.iranon a écrit :E900m
La mémoire me joue des tours ...
MrLocoLuciano a écrit :C'est pour faciliter la revente :bravo:
Je pense aussi, sachant que j'ai aussi un fit ajusté au poil.Murl0c a écrit :Les moulés font gagner en basses car c'est ce qui fuite le plus sur les tips en univ, je crois que c'est systématique ?
C'est pour ça que je ne renverrai pas les moyens chez CA. Piotr fait dans le moulé très ajusté, lire compressif et ça passe pas avec mes oreilles.davidmolliere a écrit :Reçus lundi...iranon a écrit :Premières écoutes faites : en comparaison directe des E900m moulés, c'est un peu plus "sombre". Rien de rédhibitoire, c'est une écoute plus smooth je trouve. Je m'en suis servis ce matin pour écouter de la musique durant mes occupations et c'est un pur plaisir, pas d'agressivité, une assez bonne séparation des instruments.
Par rapport aux unis, DE MEMOIRE, je pense avoir gagné dans le bas du spectre...mais j'ai souvenir d'un poil plus de clarté sur les unis au meeting. Il serait intéressant de les comparer en direct.
Complètement d’accord avec toi sur le bas du spectre, c’est flagrant !
Et j’ai eu la même impression niveau clarté, mais j’ai ma petite théorie que les bas médiums sont plus pleins ça se ressent... ça joue probablement sur la perception de clarté. On perd un peu en clarté mais on gagne en caractère organique.
Je pense aussi que le fit est très très ajusté ça isole totalement limite que si tu es enrhumé faut faire gaffe...
La scène sonore est un poil meilleure je trouve en tout cas la profondeur vraiment très bonne, et les médiums sont fantastiques... :(l)
Tu connais les T8ie MKII ?Vic a écrit :C'est "marrant", c'est personnellement l'inverse, j'ai "besoin" que ce soit compressif ! Conclusion : ils me donnent bien envie ces Fiabe Black, ça manquait un peu de gras en universel, mais pour le reste c'est juste les meilleurs mono driver que j'ai entendu pour l'instant !
Moi avec mes petits conduits y a vite triode pression lolVic a écrit :C'est "marrant", c'est personnellement l'inverse, j'ai "besoin" que ce soit compressif ! Conclusion : ils me donnent bien envie ces Fiabe Black, ça manquait un peu de gras en universel, mais pour le reste c'est juste les meilleurs mono driver que j'ai entendu pour l'instant !
Sylean a écrit :Moi avec mes petits conduits y a vite triode pression lolVic a écrit :C'est "marrant", c'est personnellement l'inverse, j'ai "besoin" que ce soit compressif ! Conclusion : ils me donnent bien envie ces Fiabe Black, ça manquait un peu de gras en universel, mais pour le reste c'est juste les meilleurs mono driver que j'ai entendu pour l'instant !
Oui, très bien, c'est pas mal en effet, mais c'est du mmcx et ça n'isole pas assezPopof94 a écrit :Tu connais les T8ie MKII ?Vic a écrit :C'est "marrant", c'est personnellement l'inverse, j'ai "besoin" que ce soit compressif ! Conclusion : ils me donnent bien envie ces Fiabe Black, ça manquait un peu de gras en universel, mais pour le reste c'est juste les meilleurs mono driver que j'ai entendu pour l'instant !