Quel DAP pour 150/200€?
Quel DAP pour 150/200€?
bonsoir à tous!
aprés l'achat de KB100 suite aux conseils avisés du forum, je vais sans doute investir dans un DAP. Super content des KB100 entre parenthèses. Je suis sur un budget de 150/200€ max. Actuellement, j'écoute ma musique en MP3 et en FLAC (de plus en plus!) avec mon smartphone Sony Xperia XA1. Compte tenu de mon budget, est-ce que la différence entre mon smartphone et un DAP dans cette fourchette de prix sera sensible, est-ce que ça vaudra le coup?
Cependant, sans tenir compte de cela, j'ai fureté pour avoir un éventail de DAP. Le Bluetooth n'est pas une priorité ni le streaming. Je privilégie plus le son pour exploiter les KB100 et plus pour d'autres futurs intras. J'ai donc regardé vers le Cayin N3 et le sony NW-A45. Qu'en dites-vous? Valable vis à vis des infos que j'ai exposé, un/des autre/s modèle/s etc...?
merci pour vos avis
aprés l'achat de KB100 suite aux conseils avisés du forum, je vais sans doute investir dans un DAP. Super content des KB100 entre parenthèses. Je suis sur un budget de 150/200€ max. Actuellement, j'écoute ma musique en MP3 et en FLAC (de plus en plus!) avec mon smartphone Sony Xperia XA1. Compte tenu de mon budget, est-ce que la différence entre mon smartphone et un DAP dans cette fourchette de prix sera sensible, est-ce que ça vaudra le coup?
Cependant, sans tenir compte de cela, j'ai fureté pour avoir un éventail de DAP. Le Bluetooth n'est pas une priorité ni le streaming. Je privilégie plus le son pour exploiter les KB100 et plus pour d'autres futurs intras. J'ai donc regardé vers le Cayin N3 et le sony NW-A45. Qu'en dites-vous? Valable vis à vis des infos que j'ai exposé, un/des autre/s modèle/s etc...?
merci pour vos avis
En occasion dans les PA j’ai vu passer un ou deux Aune M1S à moins de 150€.
J’ai cru lire que l’association était heureuse sur la sortie 2.5.
Je laisse les experts se prononcer.
Sinon je dirai le Shanling M1S si moins cher.
Le Sony ne me semble pas être le bon choix.
Et le Cayin N3, je ne le connais pas
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
L'Aune M1s n'est pas le compagnon idéal des KB100.magicguy a écrit :En occasion dans les PA j’ai vu passer un ou deux Aune M1S à moins de 150€.
Probablement la faute au DAC Sabre.
Cayin N5ii avec les KB100
Le N5 ii a l'air super bien mais il est super hors budget ;) Merci pour votre réactivité !
D'autres propositions?
D'autres propositions?
Il faut surveiller les PA. Les derniers N5II se sont vendus moins de 200€ il me semble.
Pour avoir eu ce combo,le N3 match très bien avec les KB100bosscat a écrit :bonsoir à tous!
aprés l'achat de KB100 suite aux conseils avisés du forum, je vais sans doute investir dans un DAP. Super content des KB100 entre parenthèses. (Y)(Y) Je suis sur un budget de 150/200€ max. Actuellement, j'écoute ma musique en MP3 et en FLAC (de plus en plus!) avec mon smartphone Sony Xperia XA1. Compte tenu de mon budget, est-ce que la différence entre mon smartphone et un DAP dans cette fourchette de prix sera sensible, est-ce que ça vaudra le coup?
merci pour vos avis :jap:
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
+ 1.oswald66 a écrit :Xduoo x20, super dap équilibré et très musical
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
+1 pour le N5II et les KB100 sur la sortie symétrique 2.5 avec le cable OCC de penon
J’hallucine à chaque écoute sur le RQP de ce setup
J’ai aussi le N3 et il est effectivement très bon également avec les KB100, je suis passé au N5II essentiellement pour la sortie symétrique & le second slot SD...je l’ai trouvé ici à 200€ en PA...(merci TN )
J’hallucine à chaque écoute sur le RQP de ce setup
J’ai aussi le N3 et il est effectivement très bon également avec les KB100, je suis passé au N5II essentiellement pour la sortie symétrique & le second slot SD...je l’ai trouvé ici à 200€ en PA...(merci TN )
Bon mariage également avec la cayin n3, j'ai eu ce combo c'était du tout bon
Bah je ne suis pas de cet avis, j’ai fait l’acquisition récemment de l’aune m1s et avec le filtre « slow » j’ai l’impression d’avoir une association heureuse. Alors certes le FIIO M9 apporte une chaleur aux kb100 qui me ravis, mais je gagne avec l’aune m1s de l’impact et je trouve les basses tellement justes et pertinentes.manu2020K a écrit :
L'Aune M1s n'est pas le compagnon idéal des KB100.
Probablement la faute au DAC Sabre.
NB : dans mon cas, câble cuivre en symétrique et spinfit CP145 L
Matos :