Mdr . Merci pour ces infos, apparemment le X3ii à la même qualité sonore que le X3 donc pas de montée en gamme de ce côté là et c'est justement ce que je cherche. Le bluetooth est un plus mais pas un impératif pour moi. Maintenant si les aigus sont piquant..., c'est compliqué quand on ne peut pas faire un essai avant.
Dernière modification par Lolo59 le 27 févr. 2019 13:18, modifié 1 fois.
oui mais après c'est aussi TON ressenti, c'est du bon matos les trois modèles , disons que le X20 est évolutif vu la qualité du produit que est comparable au N5II il me semble
@Lolo59: Y'a pas que Penon Audio dans la vie... il y a Aliexpress aussi.
Par moment, les Tin Audio T2 peuvent se trouver à moins de 30€.
Chez WooEasy, ils sont en promo à 32€ en ce moment même (par contre, pour encore 30 minutes Edit: Ah nan, ils ont mis une rallonge; il reste 2 jours): https://fr.aliexpress.com/item/Offre-sp ... e392b20e-3
Désolé pour la longueur du lien...
Dernière modification par Frater.VII le 01 mars 2019 09:58, modifié 1 fois.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
commence a utiliser tes INTRAS avant de faire une nouvelle dépense, si le son te plait c'est parfait ! surtout que les BQEYZ KB100 sont très bons apparemment
j'ai mis l'exemple des T2 parce que dans le topic dédié au X20 il y avais un commentaire très positif sur T2 + X20
Je commande toujours là où c'est le moins cher, toujours chez Aliexpress, sauf pour les kb100 chez Penon et le X20 sur eBay. Je vais effectivement attendre de recevoir le X20 et tester avec les casques que j'ai déjà. Je n'ai que 2 oreilles .