Je l'ai installé en manuel, c'est peut être pour ça que je n'ai pas ce problème là.Yenrios a écrit :j'ai pu scanner mes SD sans soucis, mais j'ai perdu les service google.
à priori il faut installer la MAJ Fiio en manuel après un hardreset pour les récupérer, je fais ça ce soir.
comme quoi ils ont implémentés un mode aléatoire BUG pour le fun :mrgreen:
FiiO lance le X7 II
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
utilise NeutronSoundSquare a écrit :pas de soucis avec le play store après un hard reset (tout effacé en mode recovery) de mon côté. Par contre toujours pas possible de scanner mes cartes SD, ça fait planter Fiio Music.
pour passer en mode recovery : éteindre le X7 puis le démarrer en appuyant sur le bouton de mise en marche + volume haut.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
je vous confirme pour ce qui ont le bug des goolge services.
hardreset + installation manuel de la MAJ Fiio et ca repart
serieusement Fiio travaillez vos MAJ, c'est inadmissible à ce niveau .
hardreset + installation manuel de la MAJ Fiio et ca repart
serieusement Fiio travaillez vos MAJ, c'est inadmissible à ce niveau .
Que la musique soit et le monde fut
Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
bonjour ,
on est bien d'accord sur le fait que le fiio x7 II, n'a plus besoin d'être en mode pure music pour bénéficier de fichier hi res?
L'application Couverture USB Audio Player PRO se connecte directement au dac, pareil pour neutron, et fiio music également.
n'hésitez pas à me corriger
cdt
on est bien d'accord sur le fait que le fiio x7 II, n'a plus besoin d'être en mode pure music pour bénéficier de fichier hi res?
L'application Couverture USB Audio Player PRO se connecte directement au dac, pareil pour neutron, et fiio music également.
n'hésitez pas à me corriger
cdt
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
il n’y a jamais eu besoin d’être en mode pure music pour lire nativement les fichiers hi-res sur le X7 II en fait.
ok merci j'avais cru comprendre que seul ce mode permettait de bénéficier sans conversion en 48khz, des fichiers hi res natifs.
Un peu HS mais Fiio vient de confirmer qu'il ne sortirait plus de dap sous la série X.
C'est M maintenant (et depuis quelques temps déjà...)
Ils ont annoncé le M11 (voir topic de Kyo) et le M5 qui ressemble a shanling M0.
EDIT : ils ont annoncé des nouveaux modules AM3.
L'AM3E m'intéressait mais pas sur qu'il soit vendu a part du nouveau dac Q5S qui a été annoncé.
C'est M maintenant (et depuis quelques temps déjà...)
Ils ont annoncé le M11 (voir topic de Kyo) et le M5 qui ressemble a shanling M0.
EDIT : ils ont annoncé des nouveaux modules AM3.
L'AM3E m'intéressait mais pas sur qu'il soit vendu a part du nouveau dac Q5S qui a été annoncé.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Peut être pas l’am3e mais d’ici le mois d’avril on devrait avoir des news
Os je les avais contacté
Os je les avais contacté
Bonjour à tous
Petite question pour les possesseurs du X7 II, vous aussi vous devez mettre le volume à 60 minimum pour le bluetooth ?
autre chose concernant la dernière version du firmware, j'ai aussi eu des soucis avec le scan des dossiers mais apparemment il s'agissait de certain fichier ( je devais en avoir une bonne dizaine dans différents dossiers) une fois supprimé c'est bon .
Petite question pour les possesseurs du X7 II, vous aussi vous devez mettre le volume à 60 minimum pour le bluetooth ?
autre chose concernant la dernière version du firmware, j'ai aussi eu des soucis avec le scan des dossiers mais apparemment il s'agissait de certain fichier ( je devais en avoir une bonne dizaine dans différents dossiers) une fois supprimé c'est bon .
- Mithrandil
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je suis possesseur d'un fiio x7 2 que parfois je couple en BT sur des Bose SoundSport Free pour le sport.sadness a écrit :Bonjour à tous
Le niveau de son est de 35~40/120, et je suis en dessous du max sur les Bose. Tu as quoi en BT ? Casque, intras ?
J'ai des problèmes avec les cartes SD de grande capacité (200 Go) mais en dessous, ça va. Le soucis des fichiers mal indexés est récurent. Il vient souvent des tags desdits fichiers.
Pour info, je n'utilise plus FIIO Music (désinstallé) et j'ai préféré utiliser Neutron que je trouve plus agréable.
Bonjour,
Merci pour tes précisions, il doit donc y avoir un réglage à faire car j'ai testé avec plusieurs casques, intras, enceintes et même poste autoradio et je n'ai pas de son en bluetooth si en dessous de 60 sur le volume de X7 II.
Merci pour tes précisions concernant l'indexation.
Je viens d'essayer avec neutron et le problème est identique sauf que c'est à 50 que ça se déclenche.
Merci pour tes précisions, il doit donc y avoir un réglage à faire car j'ai testé avec plusieurs casques, intras, enceintes et même poste autoradio et je n'ai pas de son en bluetooth si en dessous de 60 sur le volume de X7 II.
Merci pour tes précisions concernant l'indexation.
Je viens d'essayer avec neutron et le problème est identique sauf que c'est à 50 que ça se déclenche.
J'utilise Spotify rarement mais j'ai remarqué que le x7-2 a la fâcheuse tendance a remettre spotify a zero toutes les semaines en gros et il faut retelecharger tous les morceaux a chaque fois...
Ca vous fait pareil ? Ou avec les autres services de streaming ?
Merci pour vos retours.
Ca vous fait pareil ? Ou avec les autres services de streaming ?
Merci pour vos retours.
Bon, j'ai pas de X7 mais souvent avec Spotify, il faut que tu vérifie sur ton compte le nombre d'appareils connectés à l'application (en plus, ce n'est pas vraiment bien fichu car tu ne voit pas le nom de l'appareil).
Ils ont augmenté leur nombre récemment, mais ceci dit tu peux avoir des surprises parce qu'il m'est souvent arrivé d'avoir des mises à jour d'appareil sous Androïd, et Spotify modifie/ajoute l'ID de l'appareil en conséquence et du coup.. tu dépasses le quota.
Bref, c'est peut-être ce coup là.
Ils ont augmenté leur nombre récemment, mais ceci dit tu peux avoir des surprises parce qu'il m'est souvent arrivé d'avoir des mises à jour d'appareil sous Androïd, et Spotify modifie/ajoute l'ID de l'appareil en conséquence et du coup.. tu dépasses le quota.
Bref, c'est peut-être ce coup là.
avec le dernier FW tout roule sans soucis, il reste quelques bug à corriger mais rien de bloquant
aucun souci pour moi sur Deezer et Qobuz
aucun souci pour moi sur Deezer et Qobuz
Que la musique soit et le monde fut