Bla bla bla bl... vous avez compris.
Connaissez vous des boutiques (pas des sites généralistes comme Amazon ou ebay) où je peux trouver des amplis casques ?
Les sites suivants ont un choix anémique et pas vraiment intéressant (Son-vidéo, Retrofutur, Cobra).
Du coup je sais pas où trouver une bonne boutique. Qui regrouperai plein de référence.
Car actuellement, je ne sais pas où chercher des amplis. Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Les sites suivants ont un choix anémique et pas vraiment intéressant (Son-vidéo, Retrofutur, Cobra).
Du coup je sais pas où trouver une bonne boutique. Qui regrouperai plein de référence.
Car actuellement, je ne sais pas où chercher des amplis. Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Thomann et certaines autres boutiques de musique et audio pro (bax, woodbrass, music store etc.)
J'ai regardé, mais c'est très orienté pro. Peu de chance d'y trouver des marques Chinoises, et encore moins des marques plutôt artisanale (par exemple je pense à Heed ou Little Dot)
-
- Mélomaniac
Chez audiophonics il y a pas mal de choix.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Anémique, le choix de son-vidéo ?
Tu auras du mal à trouver un choix aussi vaste, où que ce soit en France. Tu cherches quoi ? Il manque quoi chez SV, à part des chinoiseries pas distribuées en France ?
Jette un oeil chez audiophonics, ils ont quelques chinoiseries en exclusivité.
Tu auras du mal à trouver un choix aussi vaste, où que ce soit en France. Tu cherches quoi ? Il manque quoi chez SV, à part des chinoiseries pas distribuées en France ?
Jette un oeil chez audiophonics, ils ont quelques chinoiseries en exclusivité.
Je regarde l'intégralité de ces catalogues régulièrement et je n'y trouve jamais mon bonheur.
Déjà oui, où sont les chinoiseries ? Même si il y en a quelques unes chez audiophonics.
Ou sont les LittleDot, Graham Slee, Woo Audio, Alo, Monoprice, JDS Labs, Burson, SPL, HeadAmp, Peachtree, Yulong etc...
Et c'est seulement des marques qui me sont venu en tête comme ça. Il existe des milliers de références dans le monde, chez Son-video et Audiophonics combiné on doit même pas arrivé à la centaine.
Il y a également tout un tas de marque que je ne connais pas. Comment je fais pour trouver leur produit ? Je me vois pas passer mon temps à écumer le net dans l'espoir d'y trouver un truc (et souvent les trucs que j'ai trouve, c'est aux états unis avec toutes les contraintes que ça impose).
J'aimerais bien trouver un site, si possible Européen ou livrant en France, me permettant de parcourir un catalogue représentatif des différents amplis qui existe. Afin que je puisse comparer et faire mon choix.
Et si ça n'existe pas , bah je continuerai à regarder les mêmes références en boucle qui ne m'intéresse pas
Déjà oui, où sont les chinoiseries ? Même si il y en a quelques unes chez audiophonics.
Ou sont les LittleDot, Graham Slee, Woo Audio, Alo, Monoprice, JDS Labs, Burson, SPL, HeadAmp, Peachtree, Yulong etc...
Et c'est seulement des marques qui me sont venu en tête comme ça. Il existe des milliers de références dans le monde, chez Son-video et Audiophonics combiné on doit même pas arrivé à la centaine.
Il y a également tout un tas de marque que je ne connais pas. Comment je fais pour trouver leur produit ? Je me vois pas passer mon temps à écumer le net dans l'espoir d'y trouver un truc (et souvent les trucs que j'ai trouve, c'est aux états unis avec toutes les contraintes que ça impose).
J'aimerais bien trouver un site, si possible Européen ou livrant en France, me permettant de parcourir un catalogue représentatif des différents amplis qui existe. Afin que je puisse comparer et faire mon choix.
Et si ça n'existe pas , bah je continuerai à regarder les mêmes références en boucle qui ne m'intéresse pas
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Voilàkirasd69 a écrit : Et si ça n'existe pas , bah je continuerai à regarder les mêmes références en boucle qui ne m'intéresse pas :loool:
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est principalement un problème de distribution. Une marque qui ne fait pas l'effort de trouver un distributeur français qui fait le job, bah elle n'existe pas. Parfois, il y a un accord avec une seule boutique. Ainsi on a trouvé du Alo ou du Cayin chez AudioGarden, du Yulong ou du LittleDot chez Audiophonics, SPL chez Thomann, etc.
Après, ce sont des produits qui ne se vendent pas par palettes, donc il n'y a aucune chance qu'une boutique choisisse d'avoir tout l'existant avec un stock énorme à payer et à gérer (et à coup sûr un paquet d'invendus). Une bonne partie des produits sont trouvables, mais souvent dans une seule boutique...
On parle de commerce, là, pas de service public ou de philanthropie...
Après, ce sont des produits qui ne se vendent pas par palettes, donc il n'y a aucune chance qu'une boutique choisisse d'avoir tout l'existant avec un stock énorme à payer et à gérer (et à coup sûr un paquet d'invendus). Une bonne partie des produits sont trouvables, mais souvent dans une seule boutique...
On parle de commerce, là, pas de service public ou de philanthropie...
Je sais je demande encore le mouton à cinq pattes.
Mais j'en ai un peu marre de rien trouver. Ou quand enfin je tombe sur un truc intéressant au détour d'un forum j'apprends que c'est un ampli qui n'est plus fabriqué et qu'on ne trouve plus...
Mais j'en ai un peu marre de rien trouver. Ou quand enfin je tombe sur un truc intéressant au détour d'un forum j'apprends que c'est un ampli qui n'est plus fabriqué et qu'on ne trouve plus...
Et voilà, les 512go vont bientôt être à un prix raisonnable...
https://www.sandisk.co.uk/home/memory-c ... 7222358641
https://www.sandisk.co.uk/home/memory-c ... 7222358641
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Ce teasing qu'ils font chez Fiio
Rien à voir, ce matin je suis allé faire quelques courses au supermarché et à la caisse j'ai vu s'afficher la somme de 50.00€ tout rond :ouch:
J'aurais peut-être dû jouer au Loto !
Rien à voir, ce matin je suis allé faire quelques courses au supermarché et à la caisse j'ai vu s'afficher la somme de 50.00€ tout rond :ouch:
J'aurais peut-être dû jouer au Loto !
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je viens de voir un reportage sur TF1 sur l’audio avec des fabrications françaises dont des platines élaborées sur mesure de chez à mon à mon avis CconceptsS (a vérifier ma recherche a été très rapide) je suis sur le cul ... plus 120kg la platine . Et le pire au début du reportage on nous dit que l’élaboration de l’ingénieur est « modeste » ... nan mais vous êtes sérieux ça se voit direct que c’est du THDG lol en tout cas génial et vive la France lol