Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Place au fibae 4
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bon, après vu le temps qu’ils passent sur le reshell de la paire de Lordtaylor, normal que la production soit décalée de quelques mois.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Un gros coup de gueule à sonvidéo.com qui m'a baladé pendant 10 jours pour au final annuler ma commande à 1700€ (pour un sony w1z) et heureusement que je n'ai pas vendu mon w1a sinon j'aurais été mal ..Ca fait 2 fois sur 2 commandes en 3 mois, abusé !
Vraiment pas sérieuse cette enseigne à ce niveau là, qui hormis leur prix de desctokage ou en soldes, n'est pas souvent bon marché, bref je ne recommande pas..
Vraiment pas sérieuse cette enseigne à ce niveau là, qui hormis leur prix de desctokage ou en soldes, n'est pas souvent bon marché, bref je ne recommande pas..
-
Et je le pense vraiment. Prends un SP 1000 et qu’on en parle plus. Une fois que tu vas l’ecouter Il te sembleras moins lourd
Je viens de me faire 5 heures en l’air avec ton SE100 et c’etait super. Je t’ai ramené un souvenir:
Je viens de me faire 5 heures en l’air avec ton SE100 et c’etait super. Je t’ai ramené un souvenir:
Et le reste ici:
Et le reste ici:
ah wé magnifique ... je pense que je me rapproche de plus en plus de cette option ..
ils m'ont proposé un cayin N8 d’occas en échange mais j'ai pas donné suite ..
juste une question, en vol c'est pas un mieux un casque fermé ?
ils m'ont proposé un cayin N8 d’occas en échange mais j'ai pas donné suite ..
juste une question, en vol c'est pas un mieux un casque fermé ?
-
Franchement avec les bouchons B JVC c’est nickel. Je suis presque sûr qu’un casque fermé est moins étanche. Tu entends à peine les annonces. Le reste constitue un léger bruit de fond qui disparaît dès que la musique démarre. Niveau 75 sur du classique et en 2,5mm. Si tu ne veux pas passer ton temps à revendre tes DAP, prends un SP1000. Avec les Flamenco c’est un excellent mariage.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
t'as surement raison ..
j'étais persuadé qu'en fermé on était plus à l'aise pour des heures de vol..Décembre dernier je me suis frappé 2 fois 12h de vol et je n'arrivais plus avec mes intras ..
edit corrigé : à l'aise et non pas à lese
j'étais persuadé qu'en fermé on était plus à l'aise pour des heures de vol..Décembre dernier je me suis frappé 2 fois 12h de vol et je n'arrivais plus avec mes intras ..
edit corrigé : à l'aise et non pas à lese
Dernière modification par Samwan le 03 mars 2019 01:10, modifié 1 fois.