En effet, ce sont des intras au rendu différents par définitions et c’est là que c’est intéressant
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Drizzt a écrit :Le PW N5 en 3.5 fait mieux sonner mon Aune M1s qu'avec un cable symétrique lamba, alors que le Aune a une sortie symétrique beaucoup plus qualitative que la 3.5mm. Je suis surpris de constater l'importance qu'ont les câbles dans le monde des intras :8
MerciMusic a écrit :Drizzt a écrit :Le PW N5 en 3.5 fait mieux sonner mon Aune M1s qu'avec un cable symétrique lamba, alors que le Aune a une sortie symétrique beaucoup plus qualitative que la 3.5mm. Je suis surpris de constater l'importance qu'ont les câbles dans le monde des intras :8
beaucoup de personne connaissent l'association du PW audio avec les oriolus,ils ont été même vendus ensemble.Mais avec mon cayin N5II je peux profiter des deux sorties en 3.5 ou en 2.5 et au final avec le temps j'ai délaissé la PW audio pour le null(arete) audio en 2.5.
pour une utilisation quotidienne ,je préfère me servir de la sortie balanced et de l'Arete qui est beaucoup plus facile à utiliser.
Bonnes écoutes
Le PW5 est vraiment une valeur sure avec les Oriolus.Drizzt a écrit :Je viens de tomber de ma chaise en essayant sans trop rien attendre de l'association Hifime dac 9018m2k branché sur mon malinphone. J'avais détesté l'association avec les Andromeda, devenus tout maigrelets mais là, c'est un combo béni des dieux. Le côté rigoureux et sec du sabre s'associe à merveille avec les Oriolus et le cable pw N5. Et je découvre vraiment la bestiole à présent. (Etrangement la sortie 3.5mm de l'Aune m1s est loin derrière celle du Hifime).
J'ai le sentiment d'avoir de nouveau sur les oreilles des Kennerton Odin. (Toute proportion gardée évidemment...quoique :rouge: ). Je retrouve cette alliance entre ces basses ayant trouvé le juste milieu entre quantité, texture, extention, rapidité. Ces mediums emphasés, légèrement colorés et très très définis, et ces aigus placés un peu en arrière en soutient de ce duo magique, et pour finir un soundstage plutôt typé petite salle de concert avec une juste distance, proche (mais pas trop) des aux musicien.
Je comprends aisément la hype, une véritable oeuvre d'art ces Oriolulus :headphone:
MrYoyo a écrit :Qu’ils sont curieux ses Oriolus dans leur association avec l’Ibasso dx120 :levit:
Là où les se846 sont au top en symétrique, les Oriolus sont finalement plus agréable sur la sortie normale (malgré un adaptateur FiiO 3,5 - 2,5 qui fait la jointure vu que je les ai avec un câble symétrique avec connectique 2,5)
Les aigus sont moins métalliques et les basses moins anémiques :-?
Merci tu me rassuresDrizzt a écrit : Tu n'es pas le seul a être surpris par les associations, je les trouve plutôt bons sur la sortie (pourtant bien merdique il faut le dire) de mon Galaxy S7. C'est à ne rien y comprendre tant tout ce que j'ai lancé dessus ressortait sous forme de pâté sonore. C'est très loin d'être le cas ici.
...