Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Tout un monde de fantaisie, d'erotisme & de poésie ... un trait unique
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oh, merde... Moebius est mort?
Mais il n'était pas si vieux que ça, si?
Quelle triste, triste nouvelle...
Oui, tu as raison, captain: érotisme, aventure, poésie, critique sociale aussi, il y avait tout cela dans les histoires de cet artiste.
En épurant, pour ses albums de science-fiction, le style adopté dans la série des "Blueberry", il avait effectivement inventé un trait original, à la fois simple et onirique, racé et puissamment évocateur.
Et c'est encore un pan de ma jeunesse qui s'écroule, et pas le moins lumineux... Chierie... Tiens, pour me consoler, je vais me replonger dans le Garage Hermétique.
Mais il n'était pas si vieux que ça, si?
Quelle triste, triste nouvelle...
Oui, tu as raison, captain: érotisme, aventure, poésie, critique sociale aussi, il y avait tout cela dans les histoires de cet artiste.
En épurant, pour ses albums de science-fiction, le style adopté dans la série des "Blueberry", il avait effectivement inventé un trait original, à la fois simple et onirique, racé et puissamment évocateur.
Et c'est encore un pan de ma jeunesse qui s'écroule, et pas le moins lumineux... Chierie... Tiens, pour me consoler, je vais me replonger dans le Garage Hermétique.
Seule consolation: comme son personnage, le major Grubert,
Moebius était déjà, en un sens, passé de l'autre côté du réel.
Moebius était déjà, en un sens, passé de l'autre côté du réel.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jxh
Je connaissais mal Moebius mais Gir
Ne serait ce que pour deux albums la mine de l'allemand perdu et le spectre aux balles d'or il a marqué mon adolescence et au de là
Le lieutenant myrtille doit se sentir bien seul
Ne serait ce que pour deux albums la mine de l'allemand perdu et le spectre aux balles d'or il a marqué mon adolescence et au de là
Le lieutenant myrtille doit se sentir bien seul
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Argh! Mœbius! Un grand nous a quitté...
Avec Boucq, Enki Bilal, Jodorowski, un de mes auteurs de BD du genre préférés.
Avec Boucq, Enki Bilal, Jodorowski, un de mes auteurs de BD du genre préférés.
- jxh
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- Wardormeur
Scrogneugneu à 1&1 >>"
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Pas une minute de silence accordée par Sarkozy pour commémorer le séisme au Japon il y a un an hier lors de ses gesticulations télévisées, pas un mot sur la catastrophe de la centrale nucléaire de Fukushima, et et rien non plus sur la chaîne humaine pour la sortie du nucléaire entre Lyon et Avignon. Nous étions plus de 60000.
De la part d'un homme qui dit à qui veut bien l'entendre que le nuclaire, c'est l'avenir, c'est peu étonnant.
Olivier, marié à une japonaise, c'est dire si le sujet nous touche...
Olivier, marié à une japonaise, c'est dire si le sujet nous touche...
Dernière modification par Olivier le 12 mars 2012 11:17, modifié 1 fois.
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
- cpt_caverne
marié à un japonaise
. ...
Ahh le japon Okioniomaki..
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Bien vu
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
- cpt_caverne
- DarkZunicorn
Merci et pour le rappel et pour l'info.the wizard of oz a écrit :Pas une minute de silence accordée par Sarkozy pour commémorer le séisme au Japon il y a un an hier lors de ses gesticulations télévisées, pas un mot sur la catastrophe de la centrale nucléaire de Fukushima, et et rien non plus sur la chaîne humaine pour la sortie du nucléaire entre Lyon et Avignon. Nous étions plus de 60000.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
, mangez un écolo c'est de la viande bio
bon je sais c'est un tantinet provoc' mais je les hais Ce sont, à mes yeux de purs charognards , juste capables de poignarder dans le dos leurs alliés politiques quitte à profiter des voix de droite pour se faire ( Bègles , Montreuil)
deux pour cent deux pour cent deux pour cent Grrrr WOOF grooarr ahh ca fait du bien
bon je sais c'est un tantinet provoc' mais je les hais Ce sont, à mes yeux de purs charognards , juste capables de poignarder dans le dos leurs alliés politiques quitte à profiter des voix de droite pour se faire ( Bègles , Montreuil)
deux pour cent deux pour cent deux pour cent Grrrr WOOF grooarr ahh ca fait du bien
- DarkZunicorn
Si on pouvait éviter les polémiques purement politiciennes, uilean...
On s'engueule déjà ici pour des casques! Alors, tu penses, si on commence à aborder l'avenir de la Fraaââance...
Pour ce qui est du nucléaire... *soupir*... Il va de toute façon falloir songer à en sortir, et cela pour de multiples raisons: parce que le combustible fissible, tout comme le pétrole et le gaz, est fossile et non renouvelable; parce que le problème des déchets, de leur stockage et plus encore de leur neutralisation, n'est tout simplement pas gérable dans l'état actuel de nos connaissances (sauf à polluer avec nos merdes radioactives les pays moins nantis que le nôtre); parce que le renouvellement du parc de centrales est un épouvantable casse-tête technique, engageant une énergie et des budgets colossaux; parce qu'en résumé le nucléaire est à court terme dangereux et à long terme d'une rentablité négative (si l'on me permet ce concept).
Bref c'est un choix stupide et irresponsable.
Cela dit, effectivement, ma viande est bio. Etant végétalien, je pourrais même porter le label "nourri aux grains". Mais tu n'es pas près de me bouffer, mon p'tit gars!
On s'engueule déjà ici pour des casques! Alors, tu penses, si on commence à aborder l'avenir de la Fraaââance...
Pour ce qui est du nucléaire... *soupir*... Il va de toute façon falloir songer à en sortir, et cela pour de multiples raisons: parce que le combustible fissible, tout comme le pétrole et le gaz, est fossile et non renouvelable; parce que le problème des déchets, de leur stockage et plus encore de leur neutralisation, n'est tout simplement pas gérable dans l'état actuel de nos connaissances (sauf à polluer avec nos merdes radioactives les pays moins nantis que le nôtre); parce que le renouvellement du parc de centrales est un épouvantable casse-tête technique, engageant une énergie et des budgets colossaux; parce qu'en résumé le nucléaire est à court terme dangereux et à long terme d'une rentablité négative (si l'on me permet ce concept).
Bref c'est un choix stupide et irresponsable.
Cela dit, effectivement, ma viande est bio. Etant végétalien, je pourrais même porter le label "nourri aux grains". Mais tu n'es pas près de me bouffer, mon p'tit gars!
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
c'est un topic grr woff ici ou Sarko en prends plein sa tète (tant mieux ) alors un p'tit coup dans les miches des vers cébon mmmhhh c'est pas de la politique juste de la réaction viscérale après de terribles douleurs à l'anusSi on pouvait éviter les polémiques purement politiciennes, uilean
deux pour cent deux pour cent deux pour cent
Et comment allons nous alimenter tous nos bouzins électroniques? avec des éoliennes nomades ou des panneaux solaires sur les casques J'aime pas le nucléaire mais what else de crédible quand la consommation électrique croit de manière exponentielle Pour en revenir aux japonais c'est le pays le plus électronique du monde ; ils n'ont aucune réserve d'énergie fossile pas de place pour caser les millons d'éoliennes ou de panneaux solaires dont ils auraient besoin
plus faim déjà bouffé 4 aujourdhui ... à demain ceci dit je becqte de moins en moins de barbaque et suis prèt à m'en passer si tout le monde en fait autant : vive les fromages qui puent à bicycletteeuuuCela dit, effectivement, ma viande est bio. Etant végétalien, je pourrais même porter le label "nourri aux grains". Mais tu n'es pas près de me bouffer, mon p'tit gars!
sauf si tu es un bébé
areuh
Dernière modification par uilean le 12 mars 2012 16:55, modifié 4 fois.