Mesures des casques sédentaires, mods et EQ | alphatak
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Super. J’aime beaucoup celui qu’il m’a fait pour l’Utopia, je continue donc les améliorations. Ma banquière est en congés de maternité et n’est pas remplacée: la voie est libre
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est quand même impressionnant tout ce que tu as je parie qu'il n'y a pas un magasin dans toute la Belgique qui a autant que toialphatak a écrit :OK, je les ai. Mais il faudra attendre un poil, parce que j'ai déjà deux reviews sur le feu et on me bombarde en MP de demandes d'EQ... ;-/
Passions quand tu nous tiens
Sédentaire: Focal Utopia & Clear, Meze Empyrean, MDR-Z1R, Fostex TH-900 MKII + TR-X00 Mahogany, HD800, Ultrasone DJ signature, TA-ZH1ES, Teac NT-503, THX AAA 789, Aune T1SE, SPL 2 Control
Nomade: akg k3003i, LG V30
- alphatak
L'heure du déstockage n'a pas encore sonnée, mais elle ne devrait plus trop tarder. Économisez et tenez-vous prêts...mikematrix a écrit :C'est quand même impressionnant tout ce que tu as
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Tu as tout ce qui se fait de mieux donc çà ne sera pas un problème pour que çà parte mais j'espère que tu ne fais pas çà à contre cœur non plus
Sédentaire: Focal Utopia & Clear, Meze Empyrean, MDR-Z1R, Fostex TH-900 MKII + TR-X00 Mahogany, HD800, Ultrasone DJ signature, TA-ZH1ES, Teac NT-503, THX AAA 789, Aune T1SE, SPL 2 Control
- alphatak
Rien ne me pousse à vendre, je pourrais tout conserver, mais à quoi bon avoir plusieurs dizaines de casques ? J'ai fait pareil en photo avant de restreindre le nombre d'objectifs à la quinzaine vraiment utile. Je pense que ça sera pareil pour les casques.mikematrix a écrit :Tu as tout ce qui se fait de mieux donc çà ne sera pas un problème pour que çà parte mais j'espère que tu ne fais pas çà à contre cœur non plus :(
- alphatak
Ça dépend des moments. Quand j'ai un nouveau jouet, comme actuellement ton ex LCD-MX4, il est privilégié pendant une bonne dizaine de jours avant d'entrer dans le "tour". Ces dernières semaines, j'ai surtout utilisé le LCD-MX4, l'Edition X v2, l'Odin et l'ADX5000 en ouvert, le Z1R et l'Ether C en fermé (au boulot).Popof94 a écrit :@alphatak: quels sont les casques que tu écoutes le plus?
Bon et sinon la review du th900 c'est pour quand ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
-
L’ADX5000 c’est un casque que je réécouterais bien.alphatak a écrit :Ça dépend des moments. Quand j'ai un nouveau jouet, comme actuellement ton ex LCD-MX4, il est privilégié pendant une bonne dizaine de jours avant d'entrer dans le "tour". Ces dernières semaines, j'ai surtout utilisé le LCD-MX4, l'Edition X v2, l'Odin et l'ADX5000 en ouvert, le Z1R et l'Ether C en fermé (au boulot).Popof94 a écrit :@alphatak: quels sont les casques que tu écoutes le plus?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- alphatak
Bah... égalisé, il se rapproche pas mal de l'Utopia, avec un poil moins de matière et un poil plus de finesse dans l'aigu. Quand on a comme toi un Utopia, ça frise la redondance...Popof94 a écrit :L’ADX5000 c’est un casque que je réécouterais bien.