Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Le lactose c'est le mal sauf si tu es un bébé et que tu as des lactases
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- raf
- Je me suis greffé des intras
On a les moyens de sortir du nucléaire, et d'avoir la liberté énergétique... C'est juste que la France n'en veut pas, car ils ont déjà engagé le projet ITER.
Et pour ceux qui sont intéressés par l'énergie infinie (oui oui, j'ai bien écrit, avoir l'énergie inépuisable, et être indépendant énergétiquement : la machine Z.
Pour plus d'infos, regardez sur le net. J'avais trouvé mes infos sur agoravox à l'époque.
Et pour ceux qui sont intéressés par l'énergie infinie (oui oui, j'ai bien écrit, avoir l'énergie inépuisable, et être indépendant énergétiquement : la machine Z.
Pour plus d'infos, regardez sur le net. J'avais trouvé mes infos sur agoravox à l'époque.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah, bon! Tu me rassures...uilean a écrit :c'est pas de la politique juste de la réaction viscérale
Bravo.uilean a écrit :ceci dit je becqte de moins en moins de barbaque
C'est pire que la viande, malheureux! Pour produire des fromages, il faut du lait, et pour faire produire du lait à une vache, il faut 1) l'engrosser et 2) lui enlever ensuite son veau (car autrement, c'est lui qui va tout boulotter, le salaud. Tiens, çe ma fait penser à la blague de l'anthropophage qui donne un coup de sagaie dans la marmite où mijote le missionnaire. "Mais t'es fou!" lui lance un de ses potes. "Tu gâches la viande!". "Penses-tu!" réplique l'autre. "Il était en train de se taper tous les légumes!").uilean a écrit :vive les fromages qui puent
C'est, à mon sens, beaucoup plus cyniquement cruel que l'abattage en chaîne des animaux (dont j'aimerais qu'on se passe également, lui préférant, et de loin, la chasse, à l'arme blanche si possible).
En plus, comme vient de l'évoquer Ediauphile, le lait est un aliment ambivalent. Source aussi exceptionnelle de calcium et de sels minéraux que les algues (je dis ça pour évoquer un substitut crédible), il peut aussi se révéler néfaste en cas d'épidémie virale. Quand on a la grippe, par exemple, mieux vaut éviter d'en boire ou même de manger des fromages.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Comment la machine marche-t-elle ? Dans un premier temps, de puissant condensateur sont chargés (les générateurs de Marx) et vont « compresser l’énergie dans le temps » en réduisant la durée de la décharge par rapport à la charge (d’un facteur 108). Si la charge durant 100s, on obtient une impulsion de 1 microseconde. L’énergie continue à être compressé en temps jusqu’à la zone de « transition ligne plate » où la durée est de 100 ns. Les impulsions sont conduites vers une diode émettrice d’électrons (Photo ci dessous, représentation schématique de la Z-machine).
pff à mains nues et avé les crocsla chasse, à l'arme blanche si possible).
entre se faire engrosser et se faire égorger je serais à la place de la vache je dirais vive le frodogomme
Dernière modification par uilean le 12 mars 2012 17:10, modifié 2 fois.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Apparemment personne doit trop le savoir mais normalement t' as une petite croix en bas à droite pour effacer ton message ?
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- Bouh
Ah ouaaai, j'avais jamais vu!! ^^
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
- barz13
- Tombeau-Blaster
Et dire que je le savais depuis le début et que je vous le dis que maintenant
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
- Black_Wolf
[Troll]Sur ce, je vais me taper une bonne grosse entrecôte de 500grammes, bien saignante, un bon gros morceau de fromage, et un yahourt. Celui qui tente de m'en empêcher, je lui bouffe un bras, sec et net.[/Troll]
just got the Bensonhurst Blues
- Wardormeur
Cuite au plutonium sinon rienBlack_Wolf a écrit :[Troll]Sur ce, je vais me taper une bonne grosse entrecôte de 500grammes, bien saignante, un bon gros morceau de fromage, et un yahourt. Celui qui tente de m'en empêcher, je lui bouffe un bras, sec et net.[/Troll]
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
cool on va pouvoir troller...
Bon arrètez là je me sens coupable...
Bon arrètez là je me sens coupable...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Pas dans ce topic merci
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Attention Modoaugroslolo.. traine dans le coin...
oui c'est un coup de gueule... => avec manwalk
oui c'est un coup de gueule... => avec manwalk
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...