Apparemment si il y en a besoin puisqu'il a zappé un penalty.ttaazz a écrit :Non mais franchement, Silva fait de la merde on est d'accord mais l'arbitre le bat à plate couture sur ce match et là y a pas besoin de la VAR 8-)
Topic de votre bourde du jour...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Oui entre autres...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
...elle est à Chopin ce que je ne suis pas en cuisine...
#Replay #PasVuLeTempsPasser #PuréeDeRiz
#Replay #PasVuLeTempsPasser #PuréeDeRiz
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
-
- J'ai des câbles en or massif
La bourde de la soirée...
Je dois envoyer un colis à asters, et, tout fier je lui envoie la photo du colissimo... avec moi en destinataire... voilà voilà...
Je dois envoyer un colis à asters, et, tout fier je lui envoie la photo du colissimo... avec moi en destinataire... voilà voilà...
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Mais avec son adresse ou la tienne ?Jay a écrit :La bourde de la soirée...
Refuse le colis à la livraison, il retournera à l'expéditeur... Qui est le destinataire
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Chon a écrit :Refuse le colis à la livraison, il retournera à l'expéditeur... Qui est le destinataire :loool:
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Pas vraiment une bourde mais quand même : je prends l'avion ce jour pour un vol intérieur... Et bien sûr, je sors mon Cowon Plenue P2 et mes Arthur durant la prise d'altitude de l'aéronef... Depuis que j'ai malencontreusement retrouvé cassé l'un de mes deux intras (réparation 650 $) je ne les transporte plus uniquement que dans leur boitier d'origine (me rappelle plus du nom)... vous savez les coques dures étanches qui supporteraient le poids d'un éléphant !
Bon vol, musique planante au moins autant que l'Airbus... Et pis voici qu'on entame la descente vers notre destination. Je veux ranger mes précieux dans leur écrin façon coffre-fort Fichet-Bauche... Et là, ô surprise ! plus moyen, mais alors plus moyen d'ouvrir ladite boite. Fermée comme une huître !
J'ai donc dû les ranger comme j'ai pu dans mon bagage de cabine en priant pour qu'ils ne connaissent pas à nouveau le triste sort qui fût le leur l'an passé....
Et puis j'ai réfléchi... Je me suis dit que j'avais peut-être eu un gros coup de bol en fait. Parce que je vous raconte pas l'inquiétude si les Arthur avaient été dans leur coffret et que je ne puisse plus ouvrir celui-ci.. Comment je faisais pour les récupérer intacts ? Et puis, soyons fous ! Est-ce que ce phénomène, vraisemblablement dû à la surpression de la cabine n'a pas provoqué un vide d'air ou quelque chose d'approchant à l'intérieur, qui aurait pu écrabouiller mes précieux intras ! ? Oui je sais, c'est l'imaginaire d'un parano qui penserait de telles choses mais bon, sait-on jamais ?
En résumé, cette boîte a fini par s'ouvrir environ deux heures après l'atterrissage , et pourtant je n'ai pas fait de génuflexions devant ou crié "Sésame, ouvre-toi"...
Alors si cette (petite) mésaventure est arrivée à quelqu'un ou si même vous avez un début d'explication, je suis preneur !
Bon vol, musique planante au moins autant que l'Airbus... Et pis voici qu'on entame la descente vers notre destination. Je veux ranger mes précieux dans leur écrin façon coffre-fort Fichet-Bauche... Et là, ô surprise ! plus moyen, mais alors plus moyen d'ouvrir ladite boite. Fermée comme une huître !
J'ai donc dû les ranger comme j'ai pu dans mon bagage de cabine en priant pour qu'ils ne connaissent pas à nouveau le triste sort qui fût le leur l'an passé....
Et puis j'ai réfléchi... Je me suis dit que j'avais peut-être eu un gros coup de bol en fait. Parce que je vous raconte pas l'inquiétude si les Arthur avaient été dans leur coffret et que je ne puisse plus ouvrir celui-ci.. Comment je faisais pour les récupérer intacts ? Et puis, soyons fous ! Est-ce que ce phénomène, vraisemblablement dû à la surpression de la cabine n'a pas provoqué un vide d'air ou quelque chose d'approchant à l'intérieur, qui aurait pu écrabouiller mes précieux intras ! ? Oui je sais, c'est l'imaginaire d'un parano qui penserait de telles choses mais bon, sait-on jamais ?
En résumé, cette boîte a fini par s'ouvrir environ deux heures après l'atterrissage , et pourtant je n'ai pas fait de génuflexions devant ou crié "Sésame, ouvre-toi"...
Alors si cette (petite) mésaventure est arrivée à quelqu'un ou si même vous avez un début d'explication, je suis preneur !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
C’est une boite style de la marque Pelican ?
Des variations de pression de l’air en cabine y sont peut être pour qql chose ... peut être un effet au niveau du joint.
Des variations de pression de l’air en cabine y sont peut être pour qql chose ... peut être un effet au niveau du joint.
Dernière modification par MrYoyo le 05 juin 2019 09:50, modifié 1 fois.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro