Topic officiel des footeux.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La directive du week-end dernier dit main = faute. Pas de conditions associées.
On verra si c'est suivi...
On verra si c'est suivi...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- manwalk
- Audio spammeur en force
Finalement, après avoir revu plusieurs fois les images, je vais aller dans son sens, d'autant plus que si y'a pas main, y'a pas frappe cadré. Même si c'est aussi le cas de n'importe quelle frappe non cadré mais contré. Au final ça fait but alors que c'était pas cadré.MrButchi a écrit :Un match c’est pas 92 plus 1 ou 92 d’un côté et 1 de l’autre.
Si y a pas vol, y a pas défaite. Point.
Donc c'est pareil. Elle est contré, et même si elle était pas cadrée, y'a but car y'a main. Le bras se décolle du corps, en plus on peut même voir qu'il suit du regard la course du ballon en sautant et se tournant, c'est même intentionnel en fait
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Je n’ai rien compris manny. Mais alors rien du tout
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Un bras décollé du corps peut être interprété comme une forme d’intentionnalité puisque ça agrandit la surface de contact.
Et toucher le ballon du bras ou de la main, bah on n’a pas le droit. C’est aussi simple que ça.
Mardi, le Real a tenté d’influencer l’arbitre. Bah tout Real qu’il est, ça n’a pas marché.
L’année dernière, la Juve s’est fait sortir exactement comme Paris hier. Un penalty accordé dans les arrêts de jeu.
Moralité, faut arrêter de crier au complot quand son équipe se fait battre.
Hier les parisiens se sont éliminés TOUT SEULS.
Et le pire c’est que je vois bien les Mancuniens se prendre une dérouillée au prochain tour, tellement ils sont nuls!
Paris aurait dû gagner ses 2 matchs très facilement et sans prendre le moindre but.
Et toucher le ballon du bras ou de la main, bah on n’a pas le droit. C’est aussi simple que ça.
Mardi, le Real a tenté d’influencer l’arbitre. Bah tout Real qu’il est, ça n’a pas marché.
L’année dernière, la Juve s’est fait sortir exactement comme Paris hier. Un penalty accordé dans les arrêts de jeu.
Moralité, faut arrêter de crier au complot quand son équipe se fait battre.
Hier les parisiens se sont éliminés TOUT SEULS.
Et le pire c’est que je vois bien les Mancuniens se prendre une dérouillée au prochain tour, tellement ils sont nuls!
Paris aurait dû gagner ses 2 matchs très facilement et sans prendre le moindre but.
Gédéon Molle a écrit :Moi non plus, à part quand Kimpembe suit le ballon du regard, avant ça c'est kamoulox pour moi.
Et oui excellent.kristo13 a écrit :Super match de la part de Rennes avec 2 très jolis buts. Me suis régalé. Bravo à eux.
Ça promet pour le match retour.
Maintenant il reste Lyon . Ça va être très très dur
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- stryper
- Mélomaniac
j'adore voir cette Europa League; ça court dans tous les sens, attaque/défense, attaque/défense, buts spectaculaires!
ça change de la LDC où je m'endors dans mon canapé. Bravo la Bretagne!
ça change de la LDC où je m'endors dans mon canapé. Bravo la Bretagne!
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
- MrLocoLuciano
Et il n'y a pas si longtemps...
Real-Ajax
Real-Ajax
Sony WF-1000XM5
- manwalk
- Audio spammeur en force
Je me suis rendu compte qu'en écrivant j'étais autant d'accord avec le penalty que contreZeDuK a écrit :Gédéon Molle a écrit :Moi non plus, à part quand Kimpembe suit le ballon du regard, avant ça c'est kamoulox pour moi.
Du coup j'ai laissé tel quel
Chapeau Rennes, mais j'ai peur que comme avec Paris, ça gâche tout au retour
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Je me suis fait avoir, ils passent tôt les matches en Europa League.
Bravo Rennes !
Bravo Rennes !
Ronaldo Énorme !!!
La classe européenne.
Un joueur présent aux meilleurs moments.
Il est énorme.
Revenir de 2-0 contre l'Atletico.
Bravo
La classe européenne.
Un joueur présent aux meilleurs moments.
Il est énorme.
Revenir de 2-0 contre l'Atletico.
Bravo
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- MrLocoLuciano
Oui, chapeau.
Sony WF-1000XM5