![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Très spécial comme humour si personne ou presque ne le perçoit...Lucius a écrit : Tout le monde le voit pas forcément, mais l'humour est très présent dans chaque épisode. (bon, assez peu dans le dernier, mais présent quand même)
+1 avec Kristo13 : Mad Max 3 est plus que moyen, limite mauvais, et le plus nul des quatre. On s’en passe largement, contrairement au second et quatrième. Le premier est très sympa aussi mais moins mythique peut-être.Lucius a écrit :Peut-être que le 3 n'est pas suffisaient désertique, rêche et donc assez éloigné de l'ambiance cradingue des deux premiers. Mais ne nous y trompons pas, les idées, le scénar, les décors, tout est +++ dans le 3 que les précédents.kristo13 a écrit :Le 3me m'a toujours laissé sur ma faim.
WaterWorld est considéré comme très mauvais, la carrière de Kevin Costner en a bien souffert, mais j'ai bien aimé.Lucius a écrit :Parce que "aveugleetjesaispaslire" a dit c’est mauvais, alors c’est mauvais ?
Mince je suis un geek... c'est un film très générationnel à n'en pas douter : la bande-son est une grosse madeleine de Proust.Buzthafuzz a écrit :Captain Marvel. Il y a des trucs marrants, des milliards de clins d'œil et de références, faut dire que ça se passe en 1995. Tous les geeks dans la salle étaient pliés, moi-même j'ai un peu rigolé, mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça nul à chier.
faites un remake de Saw.. ce sera toujours mieux que le remake de Matrix annoncé pour de vrai.Lucius a écrit :Dans la boue, avec des clous, du barbelés et une tronçonneuse pendue au plafond.