Un petit mot pour parler du SAV de HiBy ou plutôt de l'absence de celui-ci
J'attendais l'avancement de l'affaire pour éventuellement un retour, mais vu la tournure que ça prend pour le moment, je ne pense pas qu'un retour soit prématuré.
J'ai commandé le R6 Pro sur le site de HIBY le jour, je dirais même l'heure de la release.
J'ai reçu une unité défectueuse. Elle ne s'allume pas et ne charge pas.
J'ai contacté le SAV jeudi dernier, le 04/04/2019 avant 9h00 du mat.
Le 07/04 ils me répondent en me demandant d'envoyer photos et vidéo, je m’exécute et répond dans la journée. (pas un désolé ou une excuse dans le mail, je précise).
Le 08/04 ils me disent qu'ils me donneront une solution dans quelques heures.
Le 11/04, je n'avais toujours pas de solution. Je leur fait un mail au vitriole, tout en mettant les formes, en leur disant que sans réaction de leur part, je témoignerai de la qualité de leur SAV.
Le 12/04, je reçois ce mail :
HiBy a écrit :Hi Joris,
Plug in the power, press and hold the power button for 15 seconds to see if it can be forced to boot. If it still can't work, please send back to us for analyze and fix it.
------------------
Thanks
HiBy Music
En bref, ils s'en battent littéralement les cojones de ce que je leur ai dit !
Le 12/04 aujourd'hui j'enfonce le clou avec un nouveau mail, qui à mon avis suscitera le même genre de réaction.
Je me fendrais ce weekend d'un billet sur head-fi. j'ai crée un compte il y a 3-4 ans, faut juste que je retrouve mes identifiants
Pourtant très satisfait du R6 que j'ai possédé, je dois dire que la désillusion est cruelle.
Je suis déjà pas sur de retrouver mes sous dans tout ça, ça sent l'ouverture de litige paypal je pense...
Messieurs-dames, vous êtes prévenu...