Topic officiel des footeux.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
C'est clair. Les mecs se sont battus comme des chiens tout le long.
Ronaldo ne marquait pas beaucoup ces derniers temps. Et là, match retour alors que l'allé avait été perdu 2-0, le Mr met un triplé. Boum.
Enorme.
Ronaldo ne marquait pas beaucoup ces derniers temps. Et là, match retour alors que l'allé avait été perdu 2-0, le Mr met un triplé. Boum.
Enorme.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Et les Athletis, ce sont pas des tocards ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- kristo13
Bah la Juve a été énorme sur ce coup là. Et si tu fait le parallèle avec la défaite du PSG t'as tout faux là.
Et d'une Madrid avait gagné 2-0 mais chez eux, et la Juve c'était loin d'être l'équipe B voir C de MU.
Et d'une Madrid avait gagné 2-0 mais chez eux, et la Juve c'était loin d'être l'équipe B voir C de MU.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Bravo Ronaldo, bravo la Juve mais le pénalty me semble ultra généreux avec une Ravanelli et mention grotesque aussi à Chiellini qui les collectionne comme Ronaldo les ballons d'or.
- kristo13
Le péno c'est la poussette dans le dos qui est sanctionné. Sévère oui mais pourquoi donc le joueur fait ce geste dans la surface de réparation.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Vous êtes incroyables. Vous ne vous rendez pas compte que vous appliquez deux poids deux mesures.
Battre la Juve 2-0, même à domicile, c’est autre chose que 2-0 à MU à l’extérieur. Ce qu’il y avait d’admirable dans la victoire à MU c’était la manière et le fait que c’était sans 2 tops players.
En prendre 3 au retour après ça c’est tout à fait comparable en terme d’effondrement. Et ça serait le Psg à la place vous parleriez de leur friabilité mentale.
Mais vous m’expliquerez que je suis parano...
Battre la Juve 2-0, même à domicile, c’est autre chose que 2-0 à MU à l’extérieur. Ce qu’il y avait d’admirable dans la victoire à MU c’était la manière et le fait que c’était sans 2 tops players.
En prendre 3 au retour après ça c’est tout à fait comparable en terme d’effondrement. Et ça serait le Psg à la place vous parleriez de leur friabilité mentale.
Mais vous m’expliquerez que je suis parano...
- kristo13
heu oui t'es complètement parano et malgré toutes nos discussions je pense qu'il n'y a rien à faire pour que tu change d'avis.
Donc vas y continue, perso je laisse tombé.
Donc vas y continue, perso je laisse tombé.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
La Juventus a bien joué surtout en étouffant l'Atletico.
Après il faut reconnaître que Ronaldo est le meilleur joueur toujours présent quand ça compte.
J'aurai bien aimé qu'il vienne à Paris. Cela aurait fait évoluer je pense le niveau de préparation.
Après le match était sympa. Pas d erreur bête de l'Atletico. Ils sont allés cherchés la qualif.
Bravo à eux .
Après il faut reconnaître que Ronaldo est le meilleur joueur toujours présent quand ça compte.
J'aurai bien aimé qu'il vienne à Paris. Cela aurait fait évoluer je pense le niveau de préparation.
Après le match était sympa. Pas d erreur bête de l'Atletico. Ils sont allés cherchés la qualif.
Bravo à eux .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
En fait la seule chose que j’essaie de dire ici, et osef au fond de Paris, c’est que dans des situations comparables, j’ai du mal à comprendre l’application de standards différents. Rien de plus.
Mais si vous me dites qu’en remplaçant les mots « Athletico » par « Paris » le jugement serait le même, alors je retire.
Mais alors il faut aussi arrêter de parler du match du Barca, parce que si Paris a été fébrile en début de match, ils étaient allé cherché la qualif avec le but de Cavani et les occazes derrière.
Pour Ronaldo, pas sûr. Tuchel a fait le ménage. Un gars comme Mbappé met aussi tout le monde d’accord côté préparation.
Mais si vous me dites qu’en remplaçant les mots « Athletico » par « Paris » le jugement serait le même, alors je retire.
Mais alors il faut aussi arrêter de parler du match du Barca, parce que si Paris a été fébrile en début de match, ils étaient allé cherché la qualif avec le but de Cavani et les occazes derrière.
Pour Ronaldo, pas sûr. Tuchel a fait le ménage. Un gars comme Mbappé met aussi tout le monde d’accord côté préparation.
Dernière modification par MrButchi le 12 mars 2019 23:26, modifié 1 fois.
Yes ils ont pas flanché (même si je crois que Schalke n’est pas trop au top cette année et que le 3-2 à l’aller était plus une boulette de City).
Et oui City s'est baladé.
Demain c'est au tour de Lyon avec j'espère un match serré.
Demain c'est au tour de Lyon avec j'espère un match serré.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
A fond derrière Lyon, même si ça va être chaud patate...