The Custom Art
- flipper203
- TN m'a tuer
envoie un mail, hier j'ai eu une réponse en 1h, mes custom arrivent semaine prochaine normalement, ils seront bientôt envoyés!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Hello, j'ai laissé mes impressions à chaud sur Head-fi concernant les Black.
Pour l'instant, c'est du tout bon, mais je dirais pas un gros cran au-dessus des Fibae 2.
En revanche, il y a + de basses, donc une + grosse "assise". J'ai l'impression que l'écoute sera un peu moins fatigante sur le long terme.
Et surtout, je crois déceler + de détails et les différentes strates des compositions (particulièrement sur des morceaux complexes à la Devin Townsend / Opeth / The Ocean).
Pour l'instant, c'est du tout bon, mais je dirais pas un gros cran au-dessus des Fibae 2.
En revanche, il y a + de basses, donc une + grosse "assise". J'ai l'impression que l'écoute sera un peu moins fatigante sur le long terme.
Et surtout, je crois déceler + de détails et les différentes strates des compositions (particulièrement sur des morceaux complexes à la Devin Townsend / Opeth / The Ocean).
De mémoire pourri, plus aération, comprendre des aigus plus présents. Et un léger creux dans les mids que je n'entend pas sur les black.
J'ai testé rapidement un petit boost à 10khz avec les black sur le DX200 et ma fois le résultat me plaît sur les morceaux ou ça me manquait.
J'ai testé rapidement un petit boost à 10khz avec les black sur le DX200 et ma fois le résultat me plaît sur les morceaux ou ça me manquait.
Dernière modification par iranon le 15 mars 2019 04:46, modifié 1 fois.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Et tu comprends bien
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Hello,
Rapide retour sur les Black, comparés à mes Fibae 2 (que j 'aime beaucoup).
Je les trouve beaucoup moins agressifs, et cela se ressent beaucoup au niveau des aigus sur les cymbales et même certains sons de bouche proches de la sibilance sur les F2, parfaitement acceptables sur les Black.
Aussi, il y a un réel gain de basse qui donne un son comme plus enveloppant, rond, et donne + d'assise. Les voix sont un régal, les morceaux en acoustique orgasmiques. Et moi qui écoute beaucoup de metal (death melo, heavy, prog) et rock, je trouve qu'il s'en sortent plutôt bien. J'aurais aimé un poil + de pêche, mais ça aurait été au détriment de ce sentiment de "je peux écouter les Black pendant des heures".
Même l'EDM passe vraiment bien dessus, les voix se distinguant super bien du reste des pistes. Et ce bonus de basse est vraiment cool sur ce genre.
Rapide retour sur les Black, comparés à mes Fibae 2 (que j 'aime beaucoup).
Je les trouve beaucoup moins agressifs, et cela se ressent beaucoup au niveau des aigus sur les cymbales et même certains sons de bouche proches de la sibilance sur les F2, parfaitement acceptables sur les Black.
Aussi, il y a un réel gain de basse qui donne un son comme plus enveloppant, rond, et donne + d'assise. Les voix sont un régal, les morceaux en acoustique orgasmiques. Et moi qui écoute beaucoup de metal (death melo, heavy, prog) et rock, je trouve qu'il s'en sortent plutôt bien. J'aurais aimé un poil + de pêche, mais ça aurait été au détriment de ce sentiment de "je peux écouter les Black pendant des heures".
Même l'EDM passe vraiment bien dessus, les voix se distinguant super bien du reste des pistes. Et ce bonus de basse est vraiment cool sur ce genre.
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Avec un petit coup d'EQ ça pouvait être faisable.
edit : Comme l'a dit Iranon
edit : Comme l'a dit Iranon
Je reçois les miens demain soir.iranon a écrit :J'ai testé rapidement un petit boost à 10khz avec les black sur le DX200 et ma fois le résultat me plaît sur les morceaux ou ça me manquait.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
-
- J'ai des câbles en or massif
+1 et que cela soit sur mon LG, mon M1 ou mon WM1AAzora a écrit : "je peux écouter les Black pendant des heures".
Clairement. Ils sont vraiment envoûtants...
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Écouté les Fibae Black uni de Chon avec son M9. Ça m’a rappelé un peu les 334, beau médium très doux et grave qui fait le boulot. Il m’a semblé exister comme sur les 334 un manque d’extension dans les aigus. Pas écouté très longtemps mais piano et violon bien timbrés, restitution cosy et sans dureté. Forme factor et fit au top, très légers. J’ai bien aimé.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
Si tu ré écoutes les Phantom dans un environnement bruillant tu vas peut-être finir par aimer
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- MrLocoLuciano
Oui on en a déjà parlé, et la c'était une petite galéjade
Je n'ai fait qu'une écoute rapide des deux avec un peu (beaucoup) d'écart entre.
Mais je dirai que la densité m'a marqué sur les 2, une épaisseur du rendu.
Je n'ai fait qu'une écoute rapide des deux avec un peu (beaucoup) d'écart entre.
Mais je dirai que la densité m'a marqué sur les 2, une épaisseur du rendu.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
-
Rien à voir avec les Phantom: super forme, très léger et fit parfait. Médium doux et très bien timbrés, voix très belles, grave à la togo334 tonique et présent. Il n’y a que les aigus que j’ai Cherché en vain.
Les Phantom j’ai le souvenir de quelque chose d’etoufant, de Dark et mal timbré: des intras claustrophobes.
Les Phantom j’ai le souvenir de quelque chose d’etoufant, de Dark et mal timbré: des intras claustrophobes.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici: