Je crois qu’on est à J-1
Bla bla bla bl... vous avez compris.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Des ve monks
Un Elegia il me semble.
Un Elegia il me semble.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Meuh non.
Un beats recâblé.
Ou des U6.
Ça sonne bien mais ça manque d'un bakoon pour rendre le tout plus facilement transportable.
Un beats recâblé.
Ou des U6.
Ça sonne bien mais ça manque d'un bakoon pour rendre le tout plus facilement transportable.
jprenaud78 a écrit :Je crois qu’on est à J-1
Pour ceux qui veulent en savoir plus, le boss de FiiO a posté tout un tas de jolis indices sur les produits à venir demain !
C'est vraiment hyper excitant tout ça !
Des DAP, des Intras, des câbles, et même un smartphone !
J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer ! Ça promet d'être vraiment top !
Nomade : iPhone 15PM > FiiO Q1II + Sennheiser HD-25 / Sony WH-1000XM5
Sédentaire :Topping DX3 Pro+ > Sennheiser HD800
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Un smartphone.
Si le prix n'est pas déconnant, qu'il est android One et que Fiio garantit un suivi un minimum sérieux ça risque d'être super intéressant!
Si le prix n'est pas déconnant, qu'il est android One et que Fiio garantit un suivi un minimum sérieux ça risque d'être super intéressant!
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Après avoir tester le fio x5 iii, je crains le pire.Julien a écrit :Un smartphone. 8-D
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
FiiO n'a aucune maitrise d'Android : ça serait une mauvaise idée s'ils font ça... Autonomie, réactivité, suivi des versions, houlalalalaaa ça serait vraiment pas un bon smartphone !Julien a écrit :Un smartphone. 8-D
C'est peut-être un 3310 avec une super partie audio !
C'est pour accompagner l'effet Chocapic !
Leur dernier post Facebook avant le début de la conférence:
Comme il y a plusieurs modules présentés, le compte devrait être bonFiiO 2019 Spring Launch Event
Event Forecast-- The Launch Event is made up of 7 parts:
Part 1: 2018 in Retrospect + Looking Ahead
Part 2: Introduction to the Flagship Bluetooth and DSD-Capable DAC & Amplifier
Part 3: Introduction to the Headphone Amplifier Modules
Part 4: Introduction to the Flagship HiFi Bluetooth Receiver?
Part 5: Introduction to the Smart Lossless Playback Portable Music Player M11
Part 6: Introduction to the Flagship 5-Driver (1DD + 4BAs) Hybrid In-Ear Monitors
Part 7: Introduction to the Pure Silver Single Crystal Earphone Cable
J'essaie de suivre sur Twitter mais il y a trop d'infos... Ils abandonnent la série x pour du m ?
Le M11 est !
Il est magnifique, (très) bien équipé, USB-C, il va être performant avec un vrai SoC et 3Go de ram, Android 7 avec une interface visiblement bien pensée, etc... et tout ça pour 449$, c'est un bon tarif pour cette bestiole face à la concurrence je trouve !
Il est magnifique, (très) bien équipé, USB-C, il va être performant avec un vrai SoC et 3Go de ram, Android 7 avec une interface visiblement bien pensée, etc... et tout ça pour 449$, c'est un bon tarif pour cette bestiole face à la concurrence je trouve !
C'est ça, les X disparaissent, maintenant les DAP, c'est la série M !Td310 a écrit :J'essaie de suivre sur Twitter mais il y a trop d'infos... Ils abandonnent la série x pour du m ?
Nomade : iPhone 15PM > FiiO Q1II + Sennheiser HD-25 / Sony WH-1000XM5