The Custom Art
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Si les Fibae Black sont proches des 334 alors une multitude d'intras le sont comme les E5000 par exemple.
La spécificité des Fitear c'est ce rebond dans les 6-7K qui donne de la vie et de l'énergie a l'ensemble.
Ce qui perso me manque dans les black
Après ce sont de très bons intras mais qui perso ne ressemblent pas aux 334 (dont je suis fan perso)
La spécificité des Fitear c'est ce rebond dans les 6-7K qui donne de la vie et de l'énergie a l'ensemble.
Après ce sont de très bons intras mais qui perso ne ressemblent pas aux 334 (dont je suis fan perso)
- MrLocoLuciano
J'osais pas le dire...
Finalement il y a autant de points communs entre les Black et les 334 qu'entre les Black et les Phantom
Finalement il y a autant de points communs entre les Black et les 334 qu'entre les Black et les Phantom
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Pour comparer c'est quand même mieux quand on a les deux paires, à volume équivalent, dans la même session d'écoute ;)
PS : les shitstorm sur TN ça commence souvent comme ça.
PS : les shitstorm sur TN ça commence souvent comme ça.
-
C'est l'idéal si on veut faire un truc très détaillé effectivement.
Mais sur des intras possédés , dans les grandes lignes , même si j'ai pas trop confiance a la mémoire auditive, je pense que ça va.
Mais sur des intras possédés , dans les grandes lignes , même si j'ai pas trop confiance a la mémoire auditive, je pense que ça va.
Oui, possédé je suis bien d'accord que c'est acceptable, après je m'y fierais pas.
-
Rebond dans les 6-7Khz sur les Fitear: j’ai du rater quelque chose avec les 334! Dans mon souvenir les 334 avaient un très beau médium, un grave dynamique et qui descendait bien, un peu comme les T8ie, rond, qui tape bien et descend facilement mais un gros trou dans les aigus et qui commençait assez bas. Ça leur enlevait du relief contrairement aux universels qui étaient plus droit avec un grave moins dense et des aigus plus présents que les 334.
Il est évident que les comparaisons, les 2 paires en main sont ce qu’il y a de plus fiable.
Concernant les Phantom, j’ai été tellement déçu par ces intras que j’ai des souvenirs assez précis des raisons de cette déception.
Je note également que de tous les retours de meeting ou leur écoute a été possible aucun membre les ayant essayé n’a fait de retour réellement positif. Je compte uniquement 2 membres sur le Forum qui apprécient beaucoup ce modèle: Vic et Davidmolliere, un membre qui leur a trouvé des qualités certaines: Loco, un membre qui ne les a pas du tout apprécié: Popof94 puis plus rien alors que nombre d’entre nous les ont essayé.
Il est évident que les comparaisons, les 2 paires en main sont ce qu’il y a de plus fiable.
Concernant les Phantom, j’ai été tellement déçu par ces intras que j’ai des souvenirs assez précis des raisons de cette déception.
Je note également que de tous les retours de meeting ou leur écoute a été possible aucun membre les ayant essayé n’a fait de retour réellement positif. Je compte uniquement 2 membres sur le Forum qui apprécient beaucoup ce modèle: Vic et Davidmolliere, un membre qui leur a trouvé des qualités certaines: Loco, un membre qui ne les a pas du tout apprécié: Popof94 puis plus rien alors que nombre d’entre nous les ont essayé.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Je ne les apprécie pas beaucoup, pas plus que mes SE5U par exemple, ça marche correctement avec quelques genres.
- flipper203
- TN m'a tuer
De quels intras parles tu ? Les phantom ?Vic a écrit :Je ne les apprécie pas beaucoup, pas plus que mes SE5U par exemple, ça marche correctement avec quelques genres.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
-
SE5U, je vais avoir du mal à te croire, mais pourquoi pas après tout .Vic a écrit :Je ne les apprécie pas beaucoup, pas plus que mes SE5U par exemple, ça marche correctement avec quelques genres.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Phantom yesflipper203 a écrit :De quels intras parles tu ? Les phantom ?Vic a écrit :Je ne les apprécie pas beaucoup, pas plus que mes SE5U par exemple, ça marche correctement avec quelques genres.
Nous n'écoutons pas les mêmes genres, nous n'avons pas les mêmes attentes. Un jour je préférerai les SE5U par dessus tout, c'est très possible, aujourd'hui je préfère les EM64, puis VE8 et EM10 au même niveau mais pour des genres différents. Les plaisirs sont simples, les expliquer sont plus compliqués.Popof94 a écrit :SE5U, je vais avoir du mal à te croire, mais pourquoi pas après tout .Vic a écrit :Je ne les apprécie pas beaucoup, pas plus que mes SE5U par exemple, ça marche correctement avec quelques genres.
J’ai toujours trouvé les mids des 334 top bizarres
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Ony
Je t'avais dis de prendre les Ref pas les U...Vic a écrit :Je ne les apprécie pas beaucoup, pas plus que mes SE5U par exemple, ça marche correctement avec quelques genres.
Je me range à l'avis de coco et le rendu des basses est aussi différent entre les 2cocolinho a écrit :Si les Fibae Black sont proches des 334 alors une multitude d'intras le sont comme les E5000 par exemple.
Pour l'instant, je n'ai pas vraiment croisé quelque chose qui ressemble à la signature des Black tout en conservant sa séparation des plans et son soundstage.
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
-
Idem ici. Et donc j'ai du mal a trouver mieux que les Andromeda surtout au prix d'occaz.davidmolliere a écrit :
Les EM64 sont intrigants et une sacré valeur pour le prix du coup... et les Purple aussi (puisqu’on part off top). Plus ça va plus je cherche le rapport valeur / prix le plus intéressant.
Ceci dit j'ai flashé sur les EM64 qui seront sûrement mien dans les semaines a venir .
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
La note c'est par rapport au prix? Parce que si non, il aurait pu les comparer au Khan ou aux Solaris entre autres
Sinon ca a l'air d’être du très bon... En attendant les prochains Fibae
Sinon ca a l'air d’être du très bon... En attendant les prochains Fibae