En tout cas c'est ce qu'ils proposent...kyo9999 a écrit :C'est meilleur le DD pour les médium ?
Pour un son épais ?
Pourquoi pas...
En tout cas c'est ce qu'ils proposent...kyo9999 a écrit :C'est meilleur le DD pour les médium ?
Pour un son épais ?
A priori, les Khan semblent bien plus simples à driver (ou en tout cas on une sensibilité bien plus élevée*) que les hybrides à base de tweeters électrostatiques.Lolobisaudio a écrit :Il ne fait pas oublier les Khan de noble audio qui ont l’air d’être de sérieux challengers avec un piezo pour les aigus.
Lequel ? Le AAW Canary ? le VE Elysium ?kyo9999 a écrit :T'as pas l'air convaincu par ces intras :PP
Oui les Solaris sont bons je trouve,kyo9999 a écrit :Je parlais plus des Elysium mais je vois ce que tu veux dire...
Mais il me semble que t'as bien aimé les Solaris :PP
Ca c'est clair !DaveStarWalker a écrit :Oui les Solaris sont bons je trouve,kyo9999 a écrit :Je parlais plus des Elysium mais je vois ce que tu veux dire...
Mais il me semble que t'as bien aimé les Solaris :PP
Après, par rapport à ce que j'ai déjà, je n'ai pas vu l'intérêt d'y aller ;-/
C'est cela aussi qui ne me convient pas.Popof94 a écrit : Ce n’est pas qu’un problème d’impedance mais également de mélange de textures sonores.
Je ne sais pas ce que tu as écouté ni quand mais ce que tu prend en référence ne correspond peut-être pas à ce qu'on a à faire dernièrement. Les hybrides qui fleurissent un peu partout correspondent à une avancée technologique différente de ce qu"on connaissait dans les iems. Il faut donc comparer ce qui est comparable. Ces sociétés s'aventureraient difficilement tous en même temps dans quelque chose qui n'est pas au point ou qui n'auraient pas de valeurs ajoutées. Ensuite, dire que le driver dynamique n'a aucun effet sur les basses des Trinity par rapport au BA...ça me laisse songeur et c'est pas ce que j'ai entendu pour ma part. Sauf erreur il me semble que la plupart des retours au meeting de l'ambassadeur (pour ceux qu'ils l'ont écoutés) en faisait d'ailleurs écho.Popof94 a écrit :Comme Dave, j’ai écouté et eu quelques hybrids et pour le moment pas trouvé l’ame soeur. Ce n’est pas qu’un problème d’impedance mais également de mélange de textures sonores. Sur le papier ce devrait être l’ideal: basse dynamique, médium électrostatique et tweeter piezzo. En pratique ( pas écouté les Trinity) les mariages n’étaient pas totalement réussis. Je préfère à ce jour multi BA, planar, électrostatique ou kevlar.