Tout à fait !Sylean a écrit :Je crois que Panzer était sarcastique
[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
Samwan a écrit :Je sais mais ils m'ont repondu que c'était un compte tiers et pas eux et là j'ai pété un cable en disant c'est sur amazon que je viens et à amazon que j'ai payé !!Popof94 a écrit :Mais tu as payé à Amazon, pas au vendeur??? Donc les sous sont chez Amazon. Ou est le problème?Samwan a écrit :je suis tombé les 2 pieds dedans mais comme un bleu, vite et bien ça ne marche jamais ..
On m'avait envoyé un mp pour signifier l'offre du sony et entre 2 coup de fil pour le taf, j'ai plongé en confiance sans réfléchir, l'offre était trop belle j'aurais du le capter, une bourrique je suis !! abusé !
Le temps que je m'en aperçois, il était trop tard pour annuler (1/2 heure après achat max). Je suis resté plus d'une heure avec amazon au tel mais y'a des délais de procédure, on m'a dit qu'il fallait patienter jusqu’à lundi et il me rappelleront !
j'enrage ...
ils m'ont dit qu'il y avait la garantie de A à Z pour ce genre de choses donc on verra bien..
cette pression ...
Finalement ils ont assurés mais bon, que cela serve d'exemple sur des tarifs disons trop incitatifs et à moi le premier ..
Finalement ils ont assurés mais bon, que cela serve d'exemple sur des tarifs disons trop incitatifs et à moi le premier ..
Bonne nouvelle !
C’est du sans plomb ou du 95 qui va dans cette caisse ?LeFaucon a écrit :Trouvé ça tout à fait par hasard... :
https://www.lecomptoirduson.com/produit ... 13243.html
Popof ? Sausa ? MrLoco ? :mrgreen:
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Moi je dis ... Popof .. même pas capLeFaucon a écrit :Trouvé ça tout à fait par hasard... :
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pas moi en tout cas
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Je l'ai vue ce matin pendant mes pérégrination et j'ai d'abord cru à une blagueLeFaucon a écrit :Trouvé ça tout à fait par hasard... :
j'aime les design étranges, particuliers, futuristes mais là j'avoue, je reste perplexe
Qui pour le tester, parque entre le design et le prix le son doit tout péter (non ?!)
Que la musique soit et le monde fut
Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Il y a tout une économie autour des amplis de ce type à des prix énormes qui seront vendus 3 fois moins et toujours avec une marge extrêmement confortable. Méfiance avec les design rutilants de ce type ;) C'est souvent cher payé !
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
en plus, son prix est déjà remisé de 63% ..de la folie, et cher pour un design de manette de console !
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2