Attends de voir les acheteurs de clavier Topre.kookaburra a écrit :3 photos juste pour un clavier ? C'est de l'ammmooouuurrrrrr
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Attends de voir les acheteurs de clavier Topre.kookaburra a écrit :3 photos juste pour un clavier ? C'est de l'ammmooouuurrrrrr
SympaMurl0c a écrit :WASD V3 87-Key Barebones Mechanical Keyboard ANSI
MX Clear switches
Caps DURGOD
Merci pour ton retour !Td310 a écrit :J'ai branché mes enceintes stéréo focal. Et j'y ai mis mes deux ampli (Cambridge pour hifi et Denon pour Home cinéma) :headphone:
Marche comme ça, mais possible avec un seul ampli et deux paires d'enceintes (H)
Peut-être que je remplacerai les câbles internes un jour :lol:
cpt_caverne a écrit :Chon a écrit :Tu es en monoplateau ? Je me tâte aussi à passer en 11 parce que la je suis en 9... Sur les pièces carbone, un avis ? En fait je voudrais "civiliser" mon VTT. Maintenant que je ne roule plus en TT :'( je voudrais le convertir en un truc plus léger, maniable et adapté aux chemins. Et donc, entre autres modifs, prendre une fourche carbone rigide, passer en pneus mixtes et avoir une transmission adaptée.
Un Gravel quoi ... :PP
En te souhaitant, avec beaucoup d’amour, une bonne lecture.HamsteRER a écrit :Faudra qu'on m'explique en quoi un gravel est si différent d'un cyclocross si n'est que ça peut se vendre plus cher parce que c'est un "nouveau" concept.
Lebouzin a écrit :cpt_caverne a écrit :Chon a écrit :Tu es en monoplateau ? Je me tâte aussi à passer en 11 parce que la je suis en 9... Sur les pièces carbone, un avis ? En fait je voudrais "civiliser" mon VTT. Maintenant que je ne roule plus en TT :'( je voudrais le convertir en un truc plus léger, maniable et adapté aux chemins. Et donc, entre autres modifs, prendre une fourche carbone rigide, passer en pneus mixtes et avoir une transmission adaptée.
Un Gravel quoi ... :PP![]()
Malheureux...
Ne parle jamais de Gravel, ici. Il y a un certain petit rongeurs parmi nous qui fait une intolérance chronique à l’évocation de cette « nouvelle » famille de 2 roue.
@Chon, si tu veux, on en parle sur le post vélo. ;-/ ( où je te donne un début de réponse...)
Article très intéressant qui mine encore un peu plus une productivité en berne, mais qui ne m'explique pas en quoi il est si différent des cyclocross.Lebouzin a écrit :En te souhaitant, avec beaucoup d’amour, une bonne lecture.HamsteRER a écrit :Faudra qu'on m'explique en quoi un gravel est si différent d'un cyclocross si n'est que ça peut se vendre plus cher parce que c'est un "nouveau" concept.
![]()
Bisous.