Heureusement que c'est mon fromage prefere mais quand meme, ca fait mal au portefeuille.
edit: moi et la conversion
Tu peux aller chez n'importe quels fromagé ou crèmerie. C'est le prix. Après tu peux le prendre au centre commercial mais le gout n'a rien à voir !kookaburra a écrit :Ouais enfin Là c’est du 200 balles le kg... :8
A 200€ j'espère que tu confonds... Ou tu habites dans les quartiers très chic de Paris !Niklos a écrit :Confondrais-je avec un autre fromage ? Je regarderai la prochaine fois que je vais à la crémerie.
Ha oui oups, le Japon, ceci explique cela... Désolé Tin !!MrLocoLuciano a écrit :Alors Tin il est au Japon, donc normal le tarif.
Niklos, je sais pas où tu es mais si tu paies 200€ le kilo de Beaufort en Europe, tu te fais sévèrement enfiler.
Chez les fromagers que je connais tu le touches à 35 euros, et c'est pas des mauvais
Édit : post croisé avec Tin.
Des fromages à 200€ le kg il ne doit pas y en avoir des masses IRL... Vérifie à ton prochain passage chez le fromager.Niklos a écrit :Au final, je préfère acheter du fromage à 150€ le kilo, et me régalé 3 fois par mois, que d'en prendre à 15€ le kilo, en manger tous les jours, et trouver ça fade...:
Si tu le payes 150 ou 200€ le kilo, aussi bon soit il : change de crémerie !Niklos a écrit :On verra, j'ai toujours l'impression de la payer super cher pour 3 fois rien... On verra !
Tu l’as avec tous les transporteurs malheureusementklennex a écrit :amp 8 ibasso envoyer en belgique depuis le 19
jamais arriver
personne ne sais
tout le monde s 'en fou
j 'adore (Y)(Y) je kiffe
je surkiffe la poste