[CG] AZLA - Embouts Sedna : le recueil des demandes
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Jay et tico, je vous ai pris en compte.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Cool.
Merci pour ton implication
Merci pour ton implication
-
- J'ai des câbles en or massif
Merci beaucoup !TheDecline01 a écrit :Jay et tico, je vous ai pris en compte.
J'allais commander dans mon coin
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Hop, j'ai eu la réponse de AZLA, donc le prix des packs 2 paires est à 6,8$ et celui du pack S/M/L à 9$. Les frais de port pour la France sont à 60$. J'ai divisé les frais de port par la proportion du nombre de boîtes prises par chacun (et non une simple division par le nombre de personnes).
Voici le prix final :
Pour le prix final, il faudrait que j'ai un taux de change définitif, mais je ne sais pas trop comment faire... à part tout payer d'avance puis ensuite vous donner le taux final.
Quelqu'un aurait une idée ? Je suis preneur.
Voici le prix final :
Pour le prix final, il faudrait que j'ai un taux de change définitif, mais je ne sais pas trop comment faire... à part tout payer d'avance puis ensuite vous donner le taux final.
Quelqu'un aurait une idée ? Je suis preneur.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ah oui, et précision :
Cela ne couvrira pas les frais d'envoi en France de tyz vers chez vous, et les malheureusement éventuels frais de douane car ça passe par Fedex.
D'ailleurs, sur le sujet Fedex, voulez-vous déclarer pour 70$ ou 500$ pour être assuré ?
Cela ne couvrira pas les frais d'envoi en France de tyz vers chez vous, et les malheureusement éventuels frais de douane car ça passe par Fedex.
D'ailleurs, sur le sujet Fedex, voulez-vous déclarer pour 70$ ou 500$ pour être assuré ?
est ce que cela vaut le coup de s'assurer pour une mise de 20 euros par personne environ ?
pas sur pour moi
pas sur pour moi
Dernière modification par streetbob le 25 mars 2019 20:37, modifié 1 fois.
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
Tu peux toujours prendre un taux de change sur internet. Ensuite estimer les frais de port par personne qui je pense ne changera pas énormément avec une boite de plus ou de moins. Cela ferait une somme de départ.
Perso je ne suis pas à quelques euros de plus pour être sûr que tu rentres dans tes frais vu l'investissement personnel en temps que tu as investis.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres.
Perso je ne suis pas à quelques euros de plus pour être sûr que tu rentres dans tes frais vu l'investissement personnel en temps que tu as investis.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Pareil que toi
Pareil
Je ne suis pas à quelques euros près et ça vaut bien le service rendu
Je ne suis pas à quelques euros près et ça vaut bien le service rendu
poly mojo,KB100 version TN
-
- J'ai des câbles en or massif
+1
Ca ne me gène pas que l'on fasse une règle du genre : on arrondie à l'euro supérieur et on ajoute un euro
Ca ne me gène pas que l'on fasse une règle du genre : on arrondie à l'euro supérieur et on ajoute un euro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je te fais confiance pour prendre la meilleure décision, TheDecline01. Et, comme disent les autres, arrondis-donc à l'euro supérieur.
Concernant les douanes, je serais plutôt, par principe (à la c*n), pour déclarer la valeur réelle... Maintenant, à toi de voir aussi.
Concernant les douanes, je serais plutôt, par principe (à la c*n), pour déclarer la valeur réelle... Maintenant, à toi de voir aussi.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine