Entre la naïveté et le complotisme, il y a des options intermédiaires à considérer. J'dis ça j'dis rien, hein...
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Il se base apparemment sur sa mémoire, ce qui, le cas échéant, affaiblirait nettement le propos. Pour autant, l'article n'est pas inintéressant...jeanluc a écrit :J'arrive à pas à comprendre si il avait les casques cités dans sa liste au même moment que le meze ou si il se base sur sa mémoire . C'est très différent pour le coup.
alphatak a écrit :Pour un prêt de 10 jours, tu passerais des heures à rédiger un papier, toi ? Mais quelle blague !
Vladimir Kennerton sera pendu pour t'avoir poussé à la prostitution, Milan...Milan a écrit :8-) :mrgreen:alphatak a écrit :Pour un prêt de 10 jours, tu passerais des heures à rédiger un papier, toi ? Mais quelle blague !
Je n’ai pas assez essayé le D8000 de Final Audio pour me faire une idée définitive, mais sa légère pointe dans les basses fait qu’il parait certes extrêmement bon mais pas aussi facile sur ce point
Final Audio D8000 : clairement le meilleur de Final Audio, ses casques à drivers dynamiques restant pour moi une énigme. Un modèle très appréciable mais d’une signature sonore un peu plus typée que le Empyrean et surtout… conçu comme un produit DIY d’un point de vue design industriel. Le modèle n’est pas tellement plus lourd mais très mal équilibré et bien moins confortable que le Empyrean ou le Susvara.
Perso ce qui me choque vraiment, c'est le faite que le D8000 est un planar et non un dynamique (ça montre la profonde implication du rédacteur dans sa review). De plus, je cherche encore le coté DIY du produitChon a écrit :C'est une blague ? :8Je n’ai pas assez essayé le D8000 de Final Audio pour me faire une idée définitive, mais sa légère pointe dans les basses fait qu’il parait certes extrêmement bon mais pas aussi facile sur ce pointFinal Audio D8000 : clairement le meilleur de Final Audio, ses casques à drivers dynamiques restant pour moi une énigme. Un modèle très appréciable mais d’une signature sonore un peu plus typée que le Empyrean et surtout… conçu comme un produit DIY d’un point de vue design industriel. Le modèle n’est pas tellement plus lourd mais très mal équilibré et bien moins confortable que le Empyrean ou le Susvara.
S’il y a quelques coquilles et phrases demandant à être relues et un peu nettoyées, ce texte n’est pas le pire de ce que j’ai pu lire, notamment sur ce forum...Chon a écrit :Style assez spécial, quelques phrases incompréhensibles et truffé de fautes. Review clairement biaisée par l'effet "on m'a prêté un casque haut de gamme, houla la"
Aucune rapport : c'est un article sur un site, pas un post sur un forum. Et ça change quand même pas mal de chose !patatchod a écrit : S’il y a quelques coquilles et phrases demandant à être relues et un peu nettoyées, ce texte n’est pas le pire de ce que j’ai pu lire, notamment sur ce forum...
Une "tronche" ? Que vient foutre du langage familier dans une review de la sorte ?l y a quelques perles qu’on peut sortir du lot, avec Focal par exemple qui mise sur les matériaux et une tronche vraiment reconnaissable, Sennheiser et son HD800/HD800s ayant une vrai expertise dans le domaine. Et… ce Meze Empyrean peut facilement rentrer dans ce cercle très fermé, peut être même un peu plus.