[Sondage] En nomade, quelle est votre source principale ??
[Sondage] En nomade, quelle est votre source principale ??
[Sondage] En nomade, quelle est votre source principale ?? : merci de donner une seule réponse qui correspond à la solution que vous utilisez le plus souvent, par rapport aux autres. Ca donnera une idée de la préférence actuelle sur le marché audiophile.
Et svp à ceux qui répondent "smartphone" (audiophile ou non) : si vous pouviez faire un post pour dire de lequel il s'agit, que l'on sache ce qui est "à la mode" en ce moment, ça pourrait être pratique et informatif. Merci à vous !
A votre bon coeur M'ssiersD'ames, et merci d'avance pour votre participation à ce sondage !!
Et svp à ceux qui répondent "smartphone" (audiophile ou non) : si vous pouviez faire un post pour dire de lequel il s'agit, que l'on sache ce qui est "à la mode" en ce moment, ça pourrait être pratique et informatif. Merci à vous !
A votre bon coeur M'ssiersD'ames, et merci d'avance pour votre participation à ce sondage !!
Dernière modification par Kooka le 05 avr. 2019 19:05, modifié 5 fois.
Perso, c'est Hiby R3, forcement !
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Sony A15 ou iPhone 8
Pour que les résultats soient interprétables j'ai mis "quelle est votre source principale" avec un seul choix possible, celui qui correspond vraiment à la source qu'on utilise le plus, qui a notre préférence,... Du coup, c'est quoi pour toi ?jprenaud78 a écrit :Sony A15 ou iPhone 8
- flipper203
- TN m'a tuer
Dx200 amp4s
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- TheDecline01
- TN m'a tuer
LPG
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
M9
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Meizu MX4. J'ai eu beau essayer beaucoup de Dac / Amplis OTG, je suis toujours revenu à sa sortie casque. Je suis sûr qu'il sonne mieux que ses confrères avec la puce Sabre (le MX4 a une Wolfson WM8281 https://statics.cirrus.com/pubs/proData ... 1_v4.2.pdf)
- kristo13
- Il est frais mon topic !
J'ai répondu dap car j'utilise principalement mon Wm1a.
Mais pour de l'ultra nomade j'ai depuis hier des intras wireless et j'avoue que j'accroche à fond. Le son n'est bien sur pas à la hauteur de mes autres paires d'intras (bien que ce soit loin d'être pourri) mais connecter sur le phone dans les transport en commune ça le fait.
Mais pour de l'ultra nomade j'ai depuis hier des intras wireless et j'avoue que j'accroche à fond. Le son n'est bien sur pas à la hauteur de mes autres paires d'intras (bien que ce soit loin d'être pourri) mais connecter sur le phone dans les transport en commune ça le fait.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Perso pour de l'ultra-nomade j'utilise mon Hidizs Sonata HD en sortie de mon smartphone. Mais mon HiBy R3 reste ma source principale et favorite si j'ai le choix !
Tu vas finir par te prendre un câble BT (ou un truc comme le EarSonics Birdy) pour tes autres intras et revendre ton DAP...kristo13 a écrit : Mais pour de l'ultra nomade j'ai depuis hier des intras wireless et j'avoue que j'accroche à fond. Le son n'est bien sur pas à la hauteur de mes autres paires d'intras (bien que ce soit loin d'être pourri) mais connecter sur le phone dans les transport en commune ça le fait. :P
Dernière modification par Kooka le 04 avr. 2019 19:16, modifié 1 fois.
Birdy couplé à pixel 2xl
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
S9+ / Jabra Elite 65t
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Arf ça m'a travaillé mais pas sur que j'ai la même qualité quand même. Et puis j'aime bien avoir un dap avec pleins d'albums dedans...kookaburra a écrit :Perso pour de l'ultra-nomade j'utilise mon Hidizs Sonata HD en sortie de mon smartphone. Mais mon HiBy R3 reste ma source principale et favorite si j'ai le choix !
Tu vas finir par te prendre un câble BT (ou un truc comme le EarSonics Birdy) pour tes autres intras et revendre ton DAP... :pkristo13 a écrit : Mais pour de l'ultra nomade j'ai depuis hier des intras wireless et j'avoue que j'accroche à fond. Le son n'est bien sur pas à la hauteur de mes autres paires d'intras (bien que ce soit loin d'être pourri) mais connecter sur le phone dans les transport en commune ça le fait. :P
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
HTC 10 of course!
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio