![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Pour l'aspect nomade effectivement =
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
En intérieur, et c'est gros. De toute manière le Fostex pas sortable, j'y tiens
Du coup ça répond assez peu à la question [Sondage] En nomade, quelle est votre source principale mais c'est pas grave.Phifi a écrit :Pour l'aspect nomade effectivement = :lool:
En intérieur, et c'est gros. De toute manière le Fostex pas sortable, j'y tiens
Merci ! Pour l'instant on a du HTC10 et du Meizu MX4.Karrthus a écrit :Meizu MX4. J'ai eu beau essayer beaucoup de Dac / Amplis OTG, je suis toujours revenu à sa sortie casque. Je suis sûr qu'il sonne mieux que ses confrères avec la puce Sabre (le MX4 a une Wolfson WM8281 https://statics.cirrus.com/pubs/proData ... 1_v4.2.pdf)
Fabaaroan a écrit :Birdy couplé à pixel 2xl
On est d'accord, c'est vous deux qui avez voté "Solution type Bluetooth (sans-fil)" ? Pour être bien sûr des résultats.Chon a écrit :S9+ / Jabra Elite 65t
Hé Hé !! Je te rassure, je pense qu'on fait tout ça aussi quand on veut bouger à la maison. Mon DAP me sert de source pour mon casque ouvert Fidelio X1 par ex.Phifi a écrit :En gros je suis un nomade sédentaire, quoi
Ça rentre dans "DAC/AMP externe" du coup !Skuale a écrit :isine 20 cable cypher donc avec son dac.
Voté comme tel, quoi que j'utilise à 50% du temps in fiioo x5 III, mains on a le droit à un seul choix, donc...kookaburra a écrit :Ça rentre dans "DAC/AMP externe" du coup !Skuale a écrit :isine 20 cable cypher donc avec son dac.
En mettant plusieurs choix, le sondage n'aurait pas été très informatif.. C'est pour ça que j'ai mis un seul choix.Skuale a écrit :Voté comme tel, quoi que j'utilise à 50% du temps in fiioo x5 III, mains on a le droit à un seul choix, donc...
Tu l'utilises sur la prise jack ? Ou tu t'en sers pour ton PolyMojo donc "DAC/AMP" ? (edit : il n'a pas de prise jack ce smartphone, tu as donc mis "DAC/AMP externe" c'est ça ?)Popof94 a écrit :iPhone XS