EarSonics EM64
- rudra
- Tombeau-Blaster
C'est vrai, tu l'avais déjà évoqué.
Je me suis demandé si j'allais tenter de confier à ES mes VE8 pour refitter les EM32 une bonne fois pour toutes. Sont-ils capables de reproduire à l'identique la forme d'un shell existant ?
Ton cas va être d'école pour la suite.
Je me suis demandé si j'allais tenter de confier à ES mes VE8 pour refitter les EM32 une bonne fois pour toutes. Sont-ils capables de reproduire à l'identique la forme d'un shell existant ?
Ton cas va être d'école pour la suite.
- Tin
- Mélomaniac
Je vois souvent parler de refit/reshell et à force je commnce à m'interroger sur le %age de gens qui ont eu besoin ou ont ressenti le besoin de faire faire un refit pour leurs moulés, tout fabricants confondus.davidmolliere a écrit :Contrairement à certains, j’ai eu zéro besoin de refit donc c’est l’exception qui confirme la règle...
Peresonnellement, un refit, même léger indique quand même un grave défaut de fabrication et je m'interroge donc un peu sur comment ça se fait que j'ai l'impression (faussée ?) d'en entendre souvent parler.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Perso pour le refit : deux fois chez CA sur la même paire (mais je suspsecte aussi que la prise d'empreinte doit jouer) et zéro chez AA
Ah yes, ça se termine bien ton histoire :D
Je profite du thread qui mixe Earsonic et empreintes.
Si jamais vous avez une adresse où faire des empreintes dans le coin (Castries, Montpellier) je suis preneur !
Je me suis permis de contacter Earsonic (pour la proximité) histoire de savoir s'ils avaient des adresses à conseiller autour de chez eux et je me suis fait gentiment remballer car je ne voulais rien prendre chez eux
Si jamais vous avez une adresse où faire des empreintes dans le coin (Castries, Montpellier) je suis preneur !
Je me suis permis de contacter Earsonic (pour la proximité) histoire de savoir s'ils avaient des adresses à conseiller autour de chez eux et je me suis fait gentiment remballer car je ne voulais rien prendre chez eux
HiBy R3/Hidizs DH1000
Shure SE215/Meze 99 Classics
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ben apparemment, tu peux les faire sur place!Loo a écrit :Ah yes, ça se termine bien ton histoire :D
Je me suis permis de contacter Earsonic (pour la proximité) histoire de savoir s'ils avaient des adresses à conseiller autour de chez eux et je me suis fait gentiment remballer car je ne voulais rien prendre chez eux :'(
Excellente nouvelle pour toi..davidmolliere a écrit :Mystère résolu... j'ai eu les EM64 de quelqu'un qui porte les mêmes initiales que moi et qui avait choisi la même couleur donc les mauvais intras m'ont été envoyé...
Du coup mes EM64 sont déjà fabriqués et par chance n'avait pas encore été expédié donc je devrai les recevoir demain... Earsonics va s'arranger pour me rembourser les frais engagés.
Ouf....
kyo9999 a écrit :Ben apparemment, tu peux les faire sur place!Loo a écrit :Ah yes, ça se termine bien ton histoire :D
Je me suis permis de contacter Earsonic (pour la proximité) histoire de savoir s'ils avaient des adresses à conseiller autour de chez eux et je me suis fait gentiment remballer car je ne voulais rien prendre chez eux :'(
Initialement c'est ce que je leur avait demandé, de pouvoir bénéficier de leur savoir-faire IEM pour faire des empreintes chez eux.
Mais ils m'ont répondu qu'ils feraient mes empreintes que si je commande Earsonic (en soit je peux le comprendre, ça leur prend du temps d’accueillir quelqu'un).
Quand je leur ai ensuite demandé si dans ce cas ils avaient une adresse à conseiller j'ai eu droit à la même réponse négative : on ne vous aide pas si vous ne prenez pas Earsonic. Rude...
HiBy R3/Hidizs DH1000
Ben ça ne me semble pas rude, c'est comme si tu demandais conseil pour un ophtalmo chez un opticien dans lequel tu ne prendrais pas de lunettes ! Quoi qu'il en soit tu es encore hors-sujet dans le topic EM64, à déplacer dans audiopro
Oui tu as raison sur le HS, navré...
Edit : Cosmic Ears fournit une liste de praticiens conseillés. Diriger une personne, même non client, vers un collaborateur est encore heureusement une pratique actuelle.
Edit : Cosmic Ears fournit une liste de praticiens conseillés. Diriger une personne, même non client, vers un collaborateur est encore heureusement une pratique actuelle.
HiBy R3/Hidizs DH1000
J'ai posé la question il y a peu, il faut que tu ailles cocher le paramètre 'Heure d'été en vigueur" dans le panneau des préférences du forum dans ton profildavidmolliere a écrit :(Tiens, le forum est encore à l'heure d'hiver ;) )mcbly a écrit :Excellente nouvelle pour toi.. (Y)
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ah ben oui c'est normal, je pensais que c'était pour acheter les EM64!Loo a écrit :kyo9999 a écrit :Ben apparemment, tu peux les faire sur place!Loo a écrit :Ah yes, ça se termine bien ton histoire :D
Initialement c'est ce que je leur avait demandé, de pouvoir bénéficier de leur savoir-faire IEM pour faire des empreintes chez eux.
Mais ils m'ont répondu qu'ils feraient mes empreintes que si je commande Earsonic (en soit je peux le comprendre, ça leur prend du temps d’accueillir quelqu'un).
Quand je leur ai ensuite demandé si dans ce cas ils avaient une adresse à conseiller j'ai eu droit à la même réponse négative : on ne vous aide pas si vous ne prenez pas Earsonic. Rude...
Quand je leur ai ensuite demandé si dans ce cas ils avaient une adresse à conseiller j'ai eu droit à la même réponse négative : on ne vous aide pas si vous ne prenez pas Earsonic
Ils te répondraient quand même parce que ça leur prend 3 sec et que ça ne change rien pour eux d'être sympa et de te filer un simple conseil, non ? Histoire de, peut-être, faire de toi un futur client car tu les trouves sympa ? Il faut penser à la personne en tant que futur client potentiel, AMHA, et là c'est clairement un futur-non-client en lui répondant comme ça...Vic a écrit :c'est comme si tu demandais conseil pour un ophtalmo chez un opticien dans lequel tu ne prendrais pas de lunettes !
(je parle évidemment que du truc que j'ai quoté, pas du fait qu'ils ne fassent pas d'empreinte si pas d'achat chez eux, ça ok c'est normal, mais ils peuvent aussi donner un conseil gratuit, quand même ).
+1Loo a écrit : Edit : Cosmic Ears fournit une liste de praticiens conseillés. Diriger une personne, même non client, vers un collaborateur est encore heureusement une pratique actuelle.
Dernière modification par Kooka le 08 avr. 2019 15:30, modifié 3 fois.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Assez typiquement français je trouve...
Mais j'ai l'impression que ça se démocratise.
Mais j'ai l'impression que ça se démocratise.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus