EarSonics EM64

rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par rudra »

Tiens, pourquoi les Phantom et pas les Black ? Tu préfères le fit, ou tu te passes plus facilement des EE en ce moment ?
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : final A8000 & Dunu Blanche - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : Austrian Audio The Composer - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par rudra »

C'est vrai, tu l'avais déjà évoqué. :jap:

Je me suis demandé si j'allais tenter de confier à ES mes VE8 pour refitter les EM32 une bonne fois pour toutes. Sont-ils capables de reproduire à l'identique la forme d'un shell existant ?

Ton cas va être d'école pour la suite. (Y)
iem : final A8000 & Dunu Blanche - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : Austrian Audio The Composer - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par rudra »

Tu nous diras ça. :lol:

Je pense que ça va intéresser les autres.

partis ;_;
Tin
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Tin »

davidmolliere a écrit :Contrairement à certains, j’ai eu zéro besoin de refit donc c’est l’exception qui confirme la règle...
Je vois souvent parler de refit/reshell et à force je commnce à m'interroger sur le %age de gens qui ont eu besoin ou ont ressenti le besoin de faire faire un refit pour leurs moulés, tout fabricants confondus.
Peresonnellement, un refit, même léger indique quand même un grave défaut de fabrication et je m'interroge donc un peu sur comment ça se fait que j'ai l'impression (faussée ?) d'en entendre souvent parler. :-?

DAP: Onkyo DP-X1, Sony NW-ZX300, Sony NW-A100TPS
Casques : Beyer DT880 250Ω, Focal Elear, Focal Clear, Focal Clear MG Pro, ZMF Vérité Open - Desert Ironwood, ZMF Auteur
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli : Chord Mojo, Chord Hugo 2
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Perso pour le refit : deux fois chez CA sur la même paire (mais je suspsecte aussi que la prise d'empreinte doit jouer) et zéro chez AA :)
Loo
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par Loo »

Ah yes, ça se termine bien ton histoire :D

Je profite du thread qui mixe Earsonic et empreintes.

Si jamais vous avez une adresse où faire des empreintes dans le coin (Castries, Montpellier) je suis preneur !

Je me suis permis de contacter Earsonic (pour la proximité) histoire de savoir s'ils avaient des adresses à conseiller autour de chez eux et je me suis fait gentiment remballer car je ne voulais rien prendre chez eux :'(
HiBy R3/Hidizs DH1000
Shure SE215/Meze 99 Classics
"Vis chaque instant comme si c'était le dernier." -Vivre, Tome I

"Vis chaque instant comme si c'était le premier." -Vivre, Tome II
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

Loo a écrit :Ah yes, ça se termine bien ton histoire :D

Si jamais vous avez une adresse où faire des empreintes dans le coin (Castries, Montpellier) je suis preneur !

Je me suis permis de contacter Earsonic (pour la proximité) histoire de savoir s'ils avaient des adresses à conseiller autour de chez eux et je me suis fait gentiment remballer car je ne voulais rien prendre chez eux  :'(
Ben apparemment, tu peux les faire sur place!
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
mcbly
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par mcbly »

davidmolliere a écrit :Mystère résolu... j'ai eu les EM64 de quelqu'un qui porte les mêmes initiales que moi et qui avait choisi la même couleur donc les mauvais intras m'ont été envoyé...

Du coup mes EM64 sont déjà fabriqués et par chance n'avait pas encore été expédié donc je devrai les recevoir demain... Earsonics va s'arranger pour me rembourser les frais engagés.

Ouf....
Excellente nouvelle pour toi.. (Y)
Loo

Message par Loo »

kyo9999 a écrit :

Je me suis permis de contacter Earsonic (pour la proximité) histoire de savoir s'ils avaient des adresses à conseiller autour de chez eux et je me suis fait gentiment remballer car je ne voulais rien prendre chez eux  :'(

Initialement c'est ce que je leur avait demandé, de pouvoir bénéficier de leur savoir-faire IEM pour faire des empreintes chez eux.
Mais ils m'ont répondu qu'ils feraient mes empreintes que si je commande Earsonic (en soit je peux le comprendre, ça leur prend du temps d’accueillir quelqu'un).
Quand je leur ai ensuite demandé si dans ce cas ils avaient une adresse à conseiller j'ai eu droit à la même réponse négative : on ne vous aide pas si vous ne prenez pas Earsonic. Rude...
HiBy R3/Hidizs DH1000

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Ben ça ne me semble pas rude, c'est comme si tu demandais conseil pour un ophtalmo chez un opticien dans lequel tu ne prendrais pas de lunettes ! Quoi qu'il en soit tu es encore hors-sujet dans le topic EM64, à déplacer dans audiopro :jap:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Loo

Message par Loo »

Oui tu as raison sur le HS, navré...

Edit : Cosmic Ears fournit une liste de praticiens conseillés. Diriger une personne, même non client, vers un collaborateur est encore heureusement une pratique actuelle.
HiBy R3/Hidizs DH1000

MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par MrYoyo »

davidmolliere a écrit :
mcbly a écrit :Excellente nouvelle pour toi..  (Y)
(Tiens, le forum est encore à l'heure d'hiver ;) )
J'ai posé la question il y a peu, il faut que tu ailles cocher le paramètre 'Heure d'été en vigueur" dans le panneau des préférences du forum dans ton profil :vieux:
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

Loo a écrit :
kyo9999 a écrit :

Initialement c'est ce que je leur avait demandé, de pouvoir bénéficier de leur savoir-faire IEM pour faire des empreintes chez eux.
Mais ils m'ont répondu qu'ils feraient mes empreintes que si je commande Earsonic (en soit je peux le comprendre, ça leur prend du temps d’accueillir quelqu'un).
Quand je leur ai ensuite demandé si dans ce cas ils avaient une adresse à conseiller j'ai eu droit à la même réponse négative : on ne vous aide pas si vous ne prenez pas Earsonic. Rude...
Ah ben oui c'est normal, je pensais que c'était pour acheter les EM64!
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Kooka

Message par Kooka »

Quand je leur ai ensuite demandé si dans ce cas ils avaient une adresse à conseiller j'ai eu droit à la même réponse négative : on ne vous aide pas si vous ne prenez pas Earsonic
Vic a écrit :c'est comme si tu demandais conseil pour un ophtalmo chez un opticien dans lequel tu ne prendrais pas de lunettes !
Ils te répondraient quand même parce que ça leur prend 3 sec et que ça ne change rien pour eux d'être sympa et de te filer un simple conseil, non ? Histoire de, peut-être, faire de toi un futur client car tu les trouves sympa ? Il faut penser à la personne en tant que futur client potentiel, AMHA, et là c'est clairement un futur-non-client en lui répondant comme ça... ;-/

(je parle évidemment que du truc que j'ai quoté, pas du fait qu'ils ne fassent pas d'empreinte si pas d'achat chez eux, ça ok c'est normal, mais ils peuvent aussi donner un conseil gratuit, quand même 8-) ).
Loo a écrit : Edit : Cosmic Ears fournit une liste de praticiens conseillés. Diriger une personne, même non client, vers un collaborateur est encore heureusement une pratique actuelle.
+1 :levit:
Dernière modification par Kooka le 08 avr. 2019 15:30, modifié 3 fois.
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par MrLocoLuciano »

Assez typiquement français je trouve...
Mais j'ai l'impression que ça se démocratise.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Répondre

Revenir à « Earsonics »