[CG] AZLA - Embouts Sedna : le recueil des demandes
paypal fait merci encore
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Bon, c'est pas pour vous faire languir ou faire ramoner ceux qui n'ont pas pu/voulu faire partir de la commande, mais j'ai comparé (relativement rapidement) sur mes Zeus avec le LPG en source et White America de Eminem afin d'avoir du bas du spectre et un peu de haut, et si évidemment on ne parle pa de jour et de nuit, les promesses de AZLA à savoir une meilleure extension en bas et en haut semblent tenues. Tout du moins, je dirais que en bas, oui, l'impact des infras est meilleur tandis que ça descend plus bas (attention, on reste dans le pourcentage manquant, pas dans des proportions colossales, mais c'est ce pour quoi nous dépensons autant). Pour les aigus, je ne suis pas aussi affirmatif car d'une, Eminem ce n'est pas le meilleur juge de paix sur le sujet, et 2, je n'ai pas noté de différence aussi notable, mais malgré tout, il y a cette impression de...
Et si je me laissais aller, j'ajouterais une dynamique un poil meilleure, ou tout du moins plus facilement audible, mais là, j'ai l'impression que c'est autant ma volonté d'entendre du mieux que la réalité.
Ah oui, comparaison effectué VS des embouts biflanges totalement no name mais qui étaient jusqu'à présent les seuls à m'aller, et des mousses Comply en olive.
Et au-delà du débat sonique, la réalité tangible et qui m'intéressait en premier point, c'est que j'ai enfin trouvé des embouts silicone monoflanges à grande ouverture qui me vont comme un gant sans les replacer toutes les 5 minutes. Du coup, ça isole mieux que les mousses, tout en ayant leur maintien. Et par rapport aux biflanges, j'ai l'isolation sans avoir l'inconfort. Bref, merci Dave pour la découverte, ils sont pas donnés, mais ça vaut le coût pour ceux qui comme moi peuvent galérer avec les embouts.
Et si je me laissais aller, j'ajouterais une dynamique un poil meilleure, ou tout du moins plus facilement audible, mais là, j'ai l'impression que c'est autant ma volonté d'entendre du mieux que la réalité.
Ah oui, comparaison effectué VS des embouts biflanges totalement no name mais qui étaient jusqu'à présent les seuls à m'aller, et des mousses Comply en olive.
Et au-delà du débat sonique, la réalité tangible et qui m'intéressait en premier point, c'est que j'ai enfin trouvé des embouts silicone monoflanges à grande ouverture qui me vont comme un gant sans les replacer toutes les 5 minutes. Du coup, ça isole mieux que les mousses, tout en ayant leur maintien. Et par rapport aux biflanges, j'ai l'isolation sans avoir l'inconfort. Bref, merci Dave pour la découverte, ils sont pas donnés, mais ça vaut le coût pour ceux qui comme moi peuvent galérer avec les embouts.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Hâte de les tester en comparaison des Spinfit cp145 et Spiral Dot.
- tyz
- 100db + 100db = 200db
sdena bien reçu avec les bonnes tailles .
merci
merci
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ah cool ! Ça commence à arriver, bien bien.
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Reçus également ! J'échange des M ou MS contre des S
Dernière modification par riton le 08 avr. 2019 14:14, modifié 1 fois.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Cela sous entend que ça taille grand ??
Bien reçu aussi, merci !
Pareil, intéressé par des petites tailles, ça m’a l’air de tailler grand.
Pareil, intéressé par des petites tailles, ça m’a l’air de tailler grand.
- riton
- J'ai des câbles en or massif
C'est ça ! Le MS semble me convenir mais j'aimerais tester en S.mcbly a écrit :Cela sous entend que ça taille grand ?? :DD :DD :DD
Étonnant l'impact qu'ont les tips sur la signature des intras et c'est effectivement un excellent modèle (à mes oreilles)
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Petit message reçu pour me dire que le colis est arrivé. Déballage et test ce soir en rentrant du boulot..
Reçu également
Encore un grand merci pour le temps passé au service des autres ça c’est TN
Premières écoutes rapides. Tant sur les solaris que les legend x, ces tips sont vraiment fait pour les intra avec canule un peu large, c’est pile le diamètre, pas de resserrement comme avec les tips stock, c’est super
Encore un grand merci pour le temps passé au service des autres ça c’est TN
Premières écoutes rapides. Tant sur les solaris que les legend x, ces tips sont vraiment fait pour les intra avec canule un peu large, c’est pile le diamètre, pas de resserrement comme avec les tips stock, c’est super
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Bon cool cool, c'est très bien de lire vos messages ! Les derniers arrivants, je ne vous oublie pas, j'essaie de faire un passage à la poste ce soir après le boulot.