Dans une heure, t'es fou toi ? Je mange à 18h et c'est "une soupe et au lit". J'ai déjà mon pyjama, mes charentaises et mon plaid, tout va bien.MrLocoLuciano a écrit :Tu m'étonnes, dans 1 heure tu manges et 1h30 tu vas au lit :DD
![:vieux: :vieux:](./images/smilies/vieux-smiley.gif)
Dans une heure, t'es fou toi ? Je mange à 18h et c'est "une soupe et au lit". J'ai déjà mon pyjama, mes charentaises et mon plaid, tout va bien.MrLocoLuciano a écrit :Tu m'étonnes, dans 1 heure tu manges et 1h30 tu vas au lit :DD
Alors siPopof94 a écrit :Problème de mise à jour: le p status clignote bien bleu rouge et vert mais ça dure depuis 2 heures et aucune lumière jaune confirmant la fin de la MAJ, quelqu’un a eu ça?
Change l'heure dans les paramètres du forum, ça ira mieux.ZeDuK a écrit :Tu nous écris d'où Kooka ? Il était 16h40 quand tu as posté.kookaburra a écrit :Si si. Mais rarement à 17h40 par contre. :mrgreen:
Je voyais pas le Loiret si lointain :mrgreen:
Oui il aurait pu faire un tool sur Windows ou Mackookaburra a écrit :C'est tellement simple à mettre en oeuvre ce Poly ! :pPopof94 a écrit :Problème de mise à jour: le p status clignote bien bleu rouge et vert mais ça dure depuis 2 heures et aucune lumière jaune confirmant la fin de la MAJ, quelqu’un a eu ça?
(je te taquine, j'espère que tu vas trouver la solution ;-/ )
J'ai fait mais ça marche pas chez moi... Je dois pas faire correctement !
Oui, pas de pb, c’est l’enregistrement de la mise à jour 2.0 qui n’en finit pas. Au bout d’un moment le p statut devrait se mettre en jaune fixe mais chez moi les 3 couleurs clignotent depuis ce matin.jprenaud78 a écrit :Alors siPopof94 a écrit :Problème de mise à jour: le p status clignote bien bleu rouge et vert mais ça dure depuis 2 heures et aucune lumière jaune confirmant la fin de la MAJ, quelqu’un a eu ça?
es tu en .41 déjà ?
Mercikookaburra a écrit :Comme ça ?
http://www.tellementnomade.org/forum/ucp.php?i=173
Avec l'heure d'été et le bon fuseau horaire, tu n'es pas à 18h00 là ?
La carte sd si tu la laisses tu grilles le poly.jprenaud78 a écrit :Alors hier j’ai retiré la carte sd
C’est peut être à cause de ça
Et il faut être sur le secteur
Normalement ça devrait relancer un soft reste en gros