Les sites d'import.
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Les sites d'import.
Ce post est a propos des sites d'import.
Je connais massdrop que j'ai parlé avec un des modérateurs en privé et qui m'a bien expliqué le procédé de commande et les "risque" avec.
Mais ce post est ici pour savoir si il existe des alternatives à massdrop et qui sont durable car l'un des gros problème que j'ai avec massdrop son le système de drop a temps très (trop) limité.
Avez-vous des alternatives à massdrop et si oui, quelles sont les procédés de commandes?
Je connais massdrop que j'ai parlé avec un des modérateurs en privé et qui m'a bien expliqué le procédé de commande et les "risque" avec.
Mais ce post est ici pour savoir si il existe des alternatives à massdrop et qui sont durable car l'un des gros problème que j'ai avec massdrop son le système de drop a temps très (trop) limité.
Avez-vous des alternatives à massdrop et si oui, quelles sont les procédés de commandes?
-
Quelqu'un a une ou des alternatives?
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Même joueur joue encore....
Essaies d'écouter les autres forumeurs et la modération, sinon tu vas vite gonfler tout le monde
Essaies d'écouter les autres forumeurs et la modération, sinon tu vas vite gonfler tout le monde
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
-
J'ai attendu là et j'attends encore.
Mais je demande des réponses et s'il vous plaît des vrais réponses complètes car des bout de phrase je comprends absolument pas.
Mais je demande des réponses et s'il vous plaît des vrais réponses complètes car des bout de phrase je comprends absolument pas.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'aime bien l'absence de ponctuation : on sent la grosse prise d'élan...Vic a écrit :Attends
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tu n'es jamais allé sur d'autres forums avant celui-ci ? Parce que les règles sont les mêmes partout sur le net, à peu de choses prés !
Les règles d'un forum (puisque tu ne sembles pas les connaitre) :
- Ne poste pas 2 ou 3 fois de suite en peu de temps : spam.
- Ne poste pas trop souvent à suivre sur le même topic : multipost. Edite ton message précédent
- Ne multiplie pas les topics pour rien, lis le forum tu y trouveras déjà presque tout ce que tu cherches...
- Attends que quelqu'un te réponde, c'est un forum, pas un tchat, du calme, soit PATIENT.
En suivant ces règles là ça t'évitera ça :
Fais un tour sur ces sous-forums, lis tranquillement, et tu auras une partie des réponses que tu veux sur le sujet de ce topic.
Soit patient, attends que quelqu'un passe et te réponde, cool. On n'est pas aux pièces, si personne ne te répond dans la 1/2h pas la peine de faire un "UP", ça agace les autres et plus personne ne veux te répondre ensuite, ce ne sont pas les usages habituels d'un forum. Et surtout ça fait 3 soirs qu'on te le répète en boucle... (les modos, moi, plusieurs fois, 3 soirs en fait)Hifi chinois a écrit :J'ai attendu là et j'attends encore.
Les règles d'un forum (puisque tu ne sembles pas les connaitre) :
- Ne poste pas 2 ou 3 fois de suite en peu de temps : spam.
- Ne poste pas trop souvent à suivre sur le même topic : multipost. Edite ton message précédent
- Ne multiplie pas les topics pour rien, lis le forum tu y trouveras déjà presque tout ce que tu cherches...
- Attends que quelqu'un te réponde, c'est un forum, pas un tchat, du calme, soit PATIENT.
En suivant ces règles là ça t'évitera ça :
Par exemple tu as déjà pleins d'infos sur les "pros" ici http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... .php?f=134 ou encore sur les "bons plans" par ici http://www.tellementnomade.org/forum/viewforum.php?f=48.MrLocoLuciano a écrit :Même joueur joue encore....
Fais un tour sur ces sous-forums, lis tranquillement, et tu auras une partie des réponses que tu veux sur le sujet de ce topic.
Hifi chinois a écrit :J'ai attendu là et j'attends encore.
même pas 40mm apres sa requête, Enorme !! rien qu'avec ce pseudo on sent déjà le truc pas tres clair ..ce flood !!