![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
Immense acteur. Je rajouterais The Yards (juste fabuleux)kookaburra a écrit :Je suis un grand fan de Joaquin Phoenix et sa performance dans Joker semble à la hauteur de ses performances habituelles (Her, Gladiator, La nuit nous appartient, Two Lovers,...). (l) (l) (l)
kookaburra a écrit :Je suis un grand fan de Joaquin Phoenix et sa performance dans Joker semble à la hauteur de ses performances habituelles (Her, Gladiator, La nuit nous appartient, Two Lovers,...). (l) (l) (l)
Sans oublier les frères sisters.kookaburra a écrit :Je suis un grand fan de Joaquin Phoenix et sa performance dans Joker semble à la hauteur de ses performances habituelles (Her, Gladiator, La nuit nous appartient, Two Lovers,...). (l) (l) (l)
moi c'est Edouard Baer et Benoit Poelvoorde dans un même film, je peux pas !Lucius a écrit :NEtflix passe encore. Netflix et Gad Elmaleh dans la même phrase?
Excellent film oui, excellentPopof94 a écrit :Sans oublier les frères sisters.kookaburra a écrit :Je suis un grand fan de Joaquin Phoenix et sa performance dans Joker semble à la hauteur de ses performances habituelles (Her, Gladiator, La nuit nous appartient, Two Lovers,...). (l) (l) (l)
J'ai vu Avengers EndGame aujourd'hui, après avoir revu Ant-Man et la Guêpe et Avengers Infinity War ce WE pour être prêt. Un peu trop long mais bien foutu dans l'ensemble et ça conclut bien cette phase 3 du MCU (qui compte vingt-deux films interconnectés, rien que ça !), c'est cool. Le scénario tient la routeTd310 a écrit : Captain Marvel, moyen. Heureusement qu'il y a Brie Larson :) et que les post scènes nous donnent rendez-vous le 24 avril pour avengers :bravo:)
j'ai aussi profité du 1er mai pour le voirkookaburra a écrit :J'ai vu Avengers EndGame Aujourd'hui..