Pour moi, c'est Fuze+LOD+ampli > iAudio9 avec/sans ampli > Fuzelolosormiou a écrit :Bon et je vais rectifier un détail important Barz est martégal
Tu fais bien de préciser, on ne connaît pas bien votre régionalisme.
Pour en revenir au débat rockbox, je rejoins l'avis de manu
Précision sur l'eq du logiciel Rockbox
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- barz13
- Tombeau-Blaster
J' en doute pas DarkZenith le cMoy est vraiment super j' avais trouvé qu' il sublimait le clip+DarkZenith a écrit :Branché en line out à mon cMoy doté d'un op amp bien analytique et aéré, en revanche, ça le fait plutôt bien. J'irais même jusqu'à reconnaître que c'est presque du niveau de mon X7, c'est dire...barz13 a écrit :Je m' enflamme pas mais juste que pour moi le Fuze avec les SM3 ça m' emballe pas des masses
Tutut a écrit :Pour moi, c'est Fuze+LOD+ampli > iAudio9 avec/sans ampli > Fuzelolosormiou a écrit :Bon et je vais rectifier un détail important Barz est martégal
Tu fais bien de préciser, on ne connaît pas bien votre régionalisme.
Pour en revenir au débat rockbox, je rejoins l'avis de manu
notre régionalisme ? comprends pas lol
ça me dérange pas que vous dites marseillais, c' est un peu comme quand tu dis à un mec qui habite en région parisienne qu' il est parisien
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- Tutut
J'ai connu des gens qui traitaient de parisien tout ce qui vivait au nord de la Loire.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ah ouai ok la c' est sur que ça n' a rien à voir lolTutut a écrit :J'ai connu des gens qui traitaient de parisien tout ce qui vivait au nord de la Loire.
Ah oui non mais Poka je comprends trés bien Je pense même que les Quads doivent contrebalancé certains déficit du FuzePoka a écrit :Bon ben, j'vais me faire taper sur la tronche mais malgré tous vos avis, je reste fidèle à mon idée et moi, c'est le SM3 qui ne m'a moyennement emballé...
C'est toujours une affaire d'association entre source et casques/intras, peut être que le Quads va bien avec le Fuze et qu'avec un autre intra je serais déçu
Donc le plus important c'est que chacun trouve intras à ses oreilles
- manwalk
- Audio spammeur en force
Tout à fait d'accord... et pour la Loire, c'est une limité très importante pour un basque. Chez nous lorsqu'on on est obligé d'immigrer pour le travail, le plus important est de se retrouver un jour ou l'autre skud la Loire, on se sent déjà beaucoup mieux moralement.
@tutut : vivement le cmoy alors, et peut être des gr07 moi amateur de jazz...
@poka : je plussoie, toujours chercher la bonne association intra/source et qui flatte l'oreille, c'est le plus important, c'est pour ça que je parlais de vieille polémique...
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
@tutut : vivement le cmoy alors, et peut être des gr07 moi amateur de jazz...
@poka : je plussoie, toujours chercher la bonne association intra/source et qui flatte l'oreille, c'est le plus important, c'est pour ça que je parlais de vieille polémique...
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Tutut
Enfin moi, c'est Cmoy et Mini³ pour les amplis , Je ne suis pas trop Jazz (un peu de Flora Purim, des big band des années 30 surtout), mais si tu recherches un peu plus de chaleur et des aigus un peu moins présents qu'avec les B2, mieux vaut prendre les GR07, je pense.manwalk a écrit :@tutut : vivement le cmoy alors, et peut être des gr07 moi amateur de jazz...
- barz13
- Tombeau-Blaster
Oh mais toi la l' indigné basque, ça y est tu me supportes plus déja ?!?!manwalk a écrit :C'te vieille polémique quand même... et Barz qui s'enflamme tout seul... ah ces marseillais...
- DarkZunicorn
Je plussoie aussi.barz13 a écrit :Ah oui non mais Poka je comprends trés bien Je pense même que les Quads doivent contrebalancé certains déficit du Fuze
Et j'aimerais ajouter que le Fuze est un petit bijou audiophile à pas cher justement grâce à sa versatilité.
Déjà en HO, il s'offre à la coloration plurielle des systèmes d'écoute (d'où notre discussion).
Mais par sa LO, qu'il a bien dégraissée et bien analytique, on peut lui donner un éventail encore plus vaste de signatures.
A ce propos, je n'ai jamais pris la peine de me renseigner là-dessus, mais ne serait-il pas également possible de repiquer une line-out sur la prise des Clip? (Question peut-être stupide techniquement mais à laquelle j'aimerais bien qu'on me réponde! )
Autre question: ça veut dire quoi "martégal"?
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Qui habite à Martigues François
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- barz13
- Tombeau-Blaster
Comme on dit en provençal, un martegaou
- DarkZunicorn
C'est joli, Martigues. Je vais peut-être y aller faire un tour cet été, avec ma petite femme et ma petite tente dans ma petite voiture.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
- DarkZunicorn
Je trouve que c'est déjà beaucoup pour des vacances.
Et puis ne rien faire est un art que tout le monde devrait réapprendre à pratiquer.
Le monde ne s'en porterait pas plus mal, crois-moi.
Et puis ne rien faire est un art que tout le monde devrait réapprendre à pratiquer.
Le monde ne s'en porterait pas plus mal, crois-moi.