Ibasso dx200
Je ne suis pas chez moi mais de mémoire il me semble qu'il y a des pilotes à installer préalablement dans le répertoire rockship. Je regarderai ça en rentrant car ayant installé ça depuis un bail, c'est plug and play chez moi.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
merci à toi, oui il y a un pilote à installer (driver install.exe) avant dont parle de PDF, mais ça je n'avais pas eu de problème apparent.
Je viens de réessayer j'ai ça rocksub device Fuzhou Rockchip qui s'inscrit sur mon PC
Je viens de réessayer j'ai ça rocksub device Fuzhou Rockchip qui s'inscrit sur mon PC
Ibasso DX220
Nouveau firmware du 4 avril
Improvements with this firmware:
1. Rectified the bug that when playing high resolution video, there was the possibility of a system crash or there would be no sound output. (Android OS)
2. Rectified the bug that some image format artwork was not displayed. (Mango OS)
3. Rectified the bug that when selecting a song from Genre view, instead of only the selected song being played, now the entire genre will be played. (Mango OS)
4. Improved Shuffle play mode. (Mango OS)
5. Enlarged the font for cue. (Mango OS)
http://www.ibasso.com/down.php
Improvements with this firmware:
1. Rectified the bug that when playing high resolution video, there was the possibility of a system crash or there would be no sound output. (Android OS)
2. Rectified the bug that some image format artwork was not displayed. (Mango OS)
3. Rectified the bug that when selecting a song from Genre view, instead of only the selected song being played, now the entire genre will be played. (Mango OS)
4. Improved Shuffle play mode. (Mango OS)
5. Enlarged the font for cue. (Mango OS)
http://www.ibasso.com/down.php
Quand j'ai eu mon DX200, il ne voulait pas se connecter, finalement, j'ai viré le câble stock (qui, à demi-mot est une vraie daube d'après Paul d'iBasso) et j'en ai un acheté un de meilleur qualité et je suis passé par un hub. Tout roule parfaitement depuis.iranon a écrit :Quand le soft est démarré et que l'ont appuie sur play puis connecte le câble usb, le lecteur doit être reconnu. J'ai eu un soucis en passant par un hub, le lecteur n'était pas reconnu.
Le seul souci que j'ai eu avec le DX200 jusqu'à présent, c'est l'agonie de la batterie qui provoquait des arrêts intempestifs avec un gros crac dans les oreilles... Résolu en commandant une batterie chez iBasso (20 € livrée).
quelqu'un peut me parler de Lurker, ou me mettre le lien des pages ou vous en avez parlé ? ça m'intéresse vraiment d'avoir un retour si il y a amélioration nette à l'écoute.
Ibasso DX220
Tu peux nous dire comment tu as fait pour commander une batterie chez Ibasso et c'est facile changer ? mercipatatchod a écrit : Le seul souci que j'ai eu avec le DX200 jusqu'à présent, c'est l'agonie de la batterie qui provoquait des arrêts intempestifs avec un gros crac dans les oreilles... Résolu en commandant une batterie chez iBasso (20 € livrée). (Y)(Y)
edit; j'ai trouvé çà et c'est chaud pour la changer
https://translate.googleusercontent.com ... F1tXP_8DpQ!!
L'écran oui, mais la batterie non à priori.
J'ai contacté iBasso pour leur demander s'ils avaient une idée concernant mes problèmes d'arrêt brutal du DX200 alors que la batterie était bien chargé. Paul m'a répondu qu'il fallait la changer. Il m'a envoyé son adresse mail pour un paiement par Paypal, en spécifiant comme motif de paiement "DX200 battery" :Tuco a écrit :
Tu peux nous dire comment tu as fait pour commander une batterie chez Ibasso et c'est facile changer ? merci :jap:
edit; j'ai trouvé çà et c'est chaud pour la changer
https://translate.googleusercontent.com ... F1tXP_8DpQ!!
J'ai reçu la batterie une semaine et demi après.Hello,
The battery is 15 USD and the Shipping is 5 USD and can be paid to order@ibasso.com. The shipping is by post and takes a few weeks.
We need your full name, address with postal code, email address and phone number. Payment can be made by PayPal and DX200 battery in the subject.
Here is a video of how to change the battery. It is fairly easy. A Torx T5 and a small Philips screw driver is required.
DX200 disassembly.avi : https://drive.google.com/a/ibasso.com/f ... =drive_web
Le changement se fait très facilement. Les seuls trucs un peu touchy sont le décollage de la batterie et la remise en place du connecteur d'antenne Wifi qui est vraiment petit. Pour le reste, ça se fait bien. Il faut y aller tranquillement...
Le lien que tu as trouvé concerne le remplacement de l'écran du DX200, qui nécessite un démontage complet alors que pour la batterie, tu démontes le dos (attention, la batterie y est collée et l'antenne aussi, donc vas-y doucement lorsque tu soulèves le dos sinon tu risques d'arracher les connecteurs de la batterie et de l'antenne) tu décolles la batterie, tu la débranches en repérant bien le +/-, tu mets en place la nouvelle et tu remontes le tout avec une petite sueur pour le re-branchement de l'antenne...
Enjoy !
Ok merci de ces précisions essentielles car on le sait tous a un moment il faudra la changer cette batterie, tu n'aurait pas garder la référence par hasard, même si le mieux est de la prendre directement a Ibasso
Encore merci
Encore merci
J'ai un peu cherché sur le web mais je n'ai pas trouvé l'exact référence. Et comme, d'une part, ça rentre au chausse-pied et que, d'autre part, elle n'est pas vendu bien cher, je ne me suis pas trop posé de questions : autant prendre la bonne chez iBasso.
Non, juste un lien vers une vidéo un peu pourrie...bakdus a écrit :Cela fait plaisir qu'il vende la batteries.
Il envoie un doc pour la remplacer?
Mais l'opération reste simple à faire...
à tout hasard, tu ne serait pas en région parisienne ?Eliott a écrit :et des idées pour ma mise à jour y a plus personne... :DD