IBasso DX220
Aujourd'hui même avec 4GO de RAM il faut optimiser.. les smarphones actuels embarquent jusqu'à 10GO - un peu inutile pour le moment -
Pour AWA j'en sais rien, mais sur Spotify non, sur mon téléphone je n'ai pas ce problème de saccades.woophie a écrit :@MurlOc ca vient pas plutôt de / des application(s) ? ou une généralité sur Andeoid ?
Par contre sur un smartphone chinois j'avais le même problème et ça venait pas des limites techniques mais bien de l'optimisation.
Dernière modification par Murl0c le 11 avr. 2019 13:16, modifié 1 fois.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- bakdus
- Tombeau-Blaster
C'est que je vois, c'est une petite latence, après, il faut voir à l'usage.Murl0c a écrit :Et celles-ci sur Spotify/AWA:
Désolé, mais pour moi c'est tout sauf fluide, notez l'effet escalier lors d'un scroll, et c'est de la communication officiel...
A chacun son seuil de tolérance.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Ajoutons que à la vue des commentaires sur le DX150 / 200 personne à les mêmes performances..
- WhySoSerious
- Suis-je (une) enceinte ?
" Quand on est habitué à la lenteur , c'est normal de ne plus y faire attention "
Proverbe chinois
Proverbe chinois
C'est pas moi qui va dire le contraire, ce sera à la tolérance de chacun.kyo9999 a écrit :Tout ça pour une mini latence, si l'en est... C'est pas un FPS juste une appli de musique
Ajouter de la ram, on pense que c'est l"idée pour pas s'ennuyer à customiser / optimiser
Tant de choses inutiles tournent en tache de fond sur Android
la full version Android 2.3 sur le DX100 c'est un supplice, par contre une fois customisé, il est très véloce..WhySoSerious a écrit :" Quand on est habitué à la lenteur , c'est normal de ne plus y faire attention
c'est un autre temps, mais 10 ans après c'est la même chose.
Du coup, les roms customs c'est Android stock ou alléger?
Les roms sont elles conçus pour ces DAPs ou ce sont des roms pour téléphones compatibles avec les DAPs?
Les roms sont elles conçus pour ces DAPs ou ce sont des roms pour téléphones compatibles avec les DAPs?
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
en général c'est une custom par tablette / telephone / dap vu qu'elles comportent des applications exclusivement développées spécifiquement, sans compter la surcouche constructeur s'il y en a une.. et sans compter le hardware interne.. incompatibilité fatale..Murl0c a écrit :Du coup, les roms customs c'est Android stock ou alléger?
j'ai une custom pour ma tablette Chuwi et Teclast sous Android 7, elles peuvent pas s'installer si on se trompe de custom
conclusion aucune version Android est identique d'un appareil à l'autre même si c'est la même numérotation.
en général c'est des choses non officielles faites pat une seule personne comme Lurker (DX150 / 200) ou le DOC2008 ( HUM / DX100 )
Ok merci woophie
Effectivement ça peut changer grandement la donne pour corriger ce type de problème.
Effectivement ça peut changer grandement la donne pour corriger ce type de problème.
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
+2 C'est vrai que pour un DAP ça l'air top et puis pour regarder des vidéos je pense qu'on a tous ce qu'il faut ...BANDIT87 a écrit :+1kyo9999 a écrit :La prise de tête sans l'avoir en main...
Moi je vois aucun soucis dans ces vidéos! :8
Pour faire défiler la ziq et affichages des jaquettes je pense que d’après ce que je vois çà suffit ...
c'est quasiment la même rom entre le DX150 et DX200 on va pas leur demander en plus d'optimiser.
ca reste un dap et ibasso est assez sérieux pour proposer un suivi du FW c'est déjà beaucoup...
Fiio customise un peu plus et Colorfly est encore loin d'eux, le suivi de l'U8 c'est pas génial ...
ca reste un dap et ibasso est assez sérieux pour proposer un suivi du FW c'est déjà beaucoup...
Fiio customise un peu plus et Colorfly est encore loin d'eux, le suivi de l'U8 c'est pas génial ...
https://www.u-headphone.com/Feature/46006/iBasso
confirmation du ESS9028pro x 2 et une version MK2 de l'AMP1 qui sera de base avec le DX220
confirmation du ESS9028pro x 2 et une version MK2 de l'AMP1 qui sera de base avec le DX220
Apparemment le prix va être 1299$.