Vu la teneur de mon mail, c'est pas ce genre de réponse que j'aurai du avoir.
Être laconique et avare avec les mots a l'air d'être le style de la maison...
Ils disent effectivement renvoyez le nous :
Pas de procédure, pas d'adresse. C'est moi qui paye les frais de de renvois ? c'est moi qui re-paye les douanes ? Je dois encore attendre parce qu'il on un contrôle qualité pas top ? (J'envoi pas un produit en réparation, le produit à jamais marché. C'est pas vraiment pareil !).
Je devrais pas avoir à leur tirer les vers du nez, tout ça pour attendre la réponse 2-3 jours plus tard...
C'est le lancement de leur flagship. On parle d'un produit à 800 boules et j'ai l'impression de les déranger à chaque fois que je leur écrit...
Jwin a écrit :
Ils disent effectivement renvoyez le nous :
Pas de procédure, pas d'adresse. C'est moi qui paye les frais de de renvois ? c'est moi qui re-paye les douanes ? Je dois encore attendre parce qu'il on un contrôle qualité pas top ? (J'envoi pas un produit en réparation, le produit à jamais marché. C'est pas vraiment pareil !)
Ca, je ne sais pas. Faut leur demander. Mais ils te proposent bien de lancer un retour en SAV, en tout cas.
kookaburra a écrit :Ca, je ne sais pas. Faut leur demander. Mais ils te proposent bien de lancer un retour en SAV, en tout cas.
Effectivement
Et cela en ayant fortement insisté. Ce ne serait que retenir le seul point "positif" de l'affaire...
J'attend leur prochaine réponse avec impatience...
kookaburra a écrit :Ca, je ne sais pas. Faut leur demander. Mais ils te proposent bien de lancer un retour en SAV, en tout cas.
Effectivement 8-)
Et cela en ayant fortement insisté. Ce ne serait que retenir le seul point "positif" de l'affaire...
J'attend leur prochaine réponse avec impatience...
La lecture de ton premier post pouvait faire penser à une impasse (refus de SAV). Leur mail fait surtout penser à un gros défaut de communication de leur part et un délai trop long de réponse... C'est anormal et je comprends ton agacement mais ça va se régler au final.
kookaburra a écrit :La lecture de ton premier post pouvait faire penser à une impasse (refus de SAV). Leur mail fait surtout penser à un gros défaut de communication de leur part et un délai trop long de réponse... C'est anormal et je comprends ton agacement mais ça va se régler au final.
Gros défaut de com', délais trop long, puis si ça se fait, je sens que je vais y être de ma poche (envoi + douane)... pour un problème qui est totalement de leur fait.
C'est si étonnant que ça que je le prenne mal ?
On vient de me préter un iBasso dx200 pour le mois, et je trouve qu'il chauffe énormément, quelque soit le module amp... Pour moi qui favorise les écoutes longues (> 3h), c'est un peu désappointant.
Je lorgne sur le R6 Pro depuis un moment, mais à défaut de pouvoir le tester, vu que à vous lire, il se rapproche du dx200, ça me permet de me faire une image de ce qu'est le doublement sabré.
Mais si le Hiby est sujet à de telles montées en température, il va ma falloir changer de voie, trop rédhibitoire pour moi.
Un avis là dessus ?
@Jwin: des good news du SAV depuis ?
Un chaud lapin en Tnien ‣‣‣ Basshead aux grandes oreilles
Et oui le dx200 chauffe un peu.
Après pas sûr que le hiby r6 pro de rapproche d'un dx208 ou 209.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
C'est sur que le 8 envois de la patate. Pas pu tester le 9, le proprio prèfere attendre plus de review.
Mais pour ma part, si le R6 pro se rapproche au moins de l'amp 5, ça me fera un upgrade deja conséquent.
C'est quand meme très frustrant toutes ces variations de sorties d'un amp à l'autre. Je veux bien qu'il manque de place sur certains, mais ça dérange.
Autrement, sur ce R6, y a t-il enfin une fonction de recherche occurrentielle des titres ?
Un chaud lapin en Tnien ‣‣‣ Basshead aux grandes oreilles
MTroy a écrit :On vient de me préter un iBasso dx200 pour le mois, et je trouve qu'il chauffe énormément, quelque soit le module amp... Pour moi qui favorise les écoutes longues (> 3h), c'est un peu désappointant.
Je lorgne sur le R6 Pro depuis un moment, mais à défaut de pouvoir le tester, vu que à vous lire, il se rapproche du dx200, ça me permet de me faire une image de ce qu'est le doublement sabré.
Mais si le Hiby est sujet à de telles montées en température, il va ma falloir changer de voie, trop rédhibitoire pour moi.
Un avis là dessus ?
@Jwin: des good news du SAV depuis ?
Le miens ne chauffe quasiment pas en extérieur et un peu dans une poche mais rien de méchant même avec les 42 ° qu'on a subit la semaine dernière.
MTroy a écrit :C'est sur que le 8 envois de la patate. Pas pu tester le 9, le proprio prèfere attendre plus de review.
Mais pour ma part, si le R6 pro se rapproche au moins de l'amp 5, ça me fera un upgrade deja conséquent.
C'est quand meme très frustrant toutes ces variations de sorties d'un amp à l'autre. Je veux bien qu'il manque de place sur certains, mais ça dérange.
Autrement, sur ce R6, y a t-il enfin une fonction de recherche occurrentielle des titres ?
We are so excited to announce the new release of HiBy R6 Pro aluminum alloy version!
The R6 Pro upgraded through and through with the power to drive all. We trained and slimmed by another 80g just for the next big show with all our music fans!
The aluminum alloy R6 Pro will be available in limited quantities for pre-order soon. Stay tuned!