attention cependant de ne pas risquer désormais de laisser une oreille dans les emboutsDarkZunicorn a écrit :Sedna reçus. Merci pour tout TheDecline01.
Dans quoi ont-ils taillé leur embouts, chez Azla, de la chambre à air ? Je crois bien n'avoir jamais vu de silicone aussi épais ni aussi rugueux sur des embouts ! Du coup leur ailette est un peu trop raide à mon goût, ce qui nuit à leur confort, notamment en comparaison avec les Spinfit dont le silicone est à la fois plus doux et plus souple. Cela réduit en tout cas la marge de manœuvre dans le choix de la taille. A ce propos, c'est vrai que les Sedna taillent grand : les "MS" suffisent déjà à boucher mes conduits alors qu'il me faut plutôt des ML, voire des L d'ordinaire.
A part ça, ce sont des embouts idéaux, d'un point de vue ergonomique, pour les KB100, leur canule épaisse et étroite agrippant bien celle de ces intras qui, je le rappelle, n'a pas de gorge : désormais, grâce aux Sedna, je n'ai plus peur de laisser un embout dans mes oreilles quand je retire mes KB100...
[CG] AZLA - Embouts Sedna : le recueil des demandes
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'avoue avoir du mal à visualiser la chose...oswald66 a écrit :attention cependant de ne pas risquer désormais de laisser une oreille dans les emboutsDarkZunicorn a écrit :Sedna reçus. Merci pour tout TheDecline01.
Dans quoi ont-ils taillé leur embouts, chez Azla, de la chambre à air ? Je crois bien n'avoir jamais vu de silicone aussi épais ni aussi rugueux sur des embouts ! Du coup leur ailette est un peu trop raide à mon goût, ce qui nuit à leur confort, notamment en comparaison avec les Spinfit dont le silicone est à la fois plus doux et plus souple. Cela réduit en tout cas la marge de manœuvre dans le choix de la taille. A ce propos, c'est vrai que les Sedna taillent grand : les "MS" suffisent déjà à boucher mes conduits alors qu'il me faut plutôt des ML, voire des L d'ordinaire.
A part ça, ce sont des embouts idéaux, d'un point de vue ergonomique, pour les KB100, leur canule épaisse et étroite agrippant bien celle de ces intras qui, je le rappelle, n'a pas de gorge : désormais, grâce aux Sedna, je n'ai plus peur de laisser un embout dans mes oreilles quand je retire mes KB100...
Je les utilise aussi en insertion profonde, sans problème pour l'instant. En tout cas, ils accrochent bien mieux la canule des KB100 que n'importe quel autre de mes embouts, et cela en offrant en plus un diamètre de sortie assez large pour laisser "respirer" le son des KB100.TheDecline01 a écrit :Tu as tort, ça m'est arrivé dès la première utilisation !
Bon j'avais gardé l'habitude d'insérer profondément, et depuis c'est bon, je "pose" les embouts en sortie de canal.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Sedna reçu hier
Pas simple de trouver la bonne taille je vais devoir faire plusieurs essais avant de me décider mais la qualité est au rdv
Pas simple de trouver la bonne taille je vais devoir faire plusieurs essais avant de me décider mais la qualité est au rdv
poly mojo,KB100 version TN
-
- J'ai des câbles en or massif
Bien reçu, un grand merci à TheDecline01 !!!!
Merci Mr TheDecline01 pour notre rencontre, très sympa et pour tout ce que tu as mis en place pour que l'on ait nos bouts de silicone
Sinon, premiers essais de mon coté avec la gamme M/ML/L. Zéro souci pour "fitter" les M et ML, avec un préférence pour les M mais leur deux peuvent convenir pour mes esgourdes.
Je les ai utilisé avec des Onkyo E900M (et leur canules si spéciales), et c'est le bonheur! L'isolation est bonne, ça se positionne idéalement dans les oreilles, ça ne bouge plus par la suite tout en étant confortable.. Là franchement on est dans le haut du panier des embouts.
Coté son, je pense effectivement que ça ajoute un chouïa dans le bas et haut du spectre sans rien dénaturer (ça reste léger). A confirmer à force d'utilisation !
Merci encore une fois
Sinon, premiers essais de mon coté avec la gamme M/ML/L. Zéro souci pour "fitter" les M et ML, avec un préférence pour les M mais leur deux peuvent convenir pour mes esgourdes.
Je les ai utilisé avec des Onkyo E900M (et leur canules si spéciales), et c'est le bonheur! L'isolation est bonne, ça se positionne idéalement dans les oreilles, ça ne bouge plus par la suite tout en étant confortable.. Là franchement on est dans le haut du panier des embouts.
Coté son, je pense effectivement que ça ajoute un chouïa dans le bas et haut du spectre sans rien dénaturer (ça reste léger). A confirmer à force d'utilisation !
Merci encore une fois
Tu as raté l'étape où il fallait confirmer sa participation : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 92#p678092
Donc :TheDecline01 a écrit :J'ai eu une réponse de AZLA ! Pourriez-vous confirmer vos commandes chacun ?
Et j'ai ajouté une colonne "Commande confirmée" pour que chacun dise s'il continue l'aventure. Merci d'y mettre un X.
Ceci explique cela.TheDecline01 a écrit :Hop, j'ai eu la réponse de AZLA, donc le prix des packs 2 paires est à 6,8$ et celui du pack S/M/L à 9$. Les frais de port pour la France sont à 60$. J'ai divisé les frais de port par la proportion du nombre de boîtes prises par chacun (et non une simple division par le nombre de personnes).
Voici le prix final :
Acheté sur Amazon japan hier :
C'est sur le chemin
Livraison
Mercredi 17 avril 2019
AZLA SednaEarfit [Il y a 2 mois] 25 825
Qté: 1
Vendu par: Amazon Japan GK
AZLA SednaEarfit (Anomalie de la peau ML) Anomalie de la peau AZLA-SEDNA-EAR-FIT-ML 800
Soit EUR 20,66 frais de port inclus
C'est sur le chemin
Livraison
Mercredi 17 avril 2019
AZLA SednaEarfit [Il y a 2 mois] 25 825
AZLA SednaEarfit (Anomalie de la peau ML) Anomalie de la peau AZLA-SEDNA-EAR-FIT-ML 800
Soit EUR 20,66 frais de port inclus
Matos :
Doit y avoir moyenLeFaucon a écrit :Si quelqu’un a une paire en taille « S » ?
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
- Suis-je (une) enceinte ?
besoin d'une paire S ? ,
j'en fait cadeau !,
me contacter en MP
sorry, je complète : j'avais pas vu la proposition précédente, mais mon offre/cadeau reste ouverte à tous et également pour une paire L
j'en fait cadeau !,
me contacter en MP
sorry, je complète : j'avais pas vu la proposition précédente, mais mon offre/cadeau reste ouverte à tous et également pour une paire L
Je n'ai pas encore reçu ma commande pour infos.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Proposition d'échangePiphil a écrit :besoin d'une paire S ? ,
j'en fait cadeau !,
me contacter en MP
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bon, c'est déja terminé !
je prends les 2 premiers MP, Chon (L) et Sylean (S).
Merci de m'envoyer vos adresses en MP, çà sera avec plaisir
Edit : Désolé pour les suivants...
je prends les 2 premiers MP, Chon (L) et Sylean (S).
Merci de m'envoyer vos adresses en MP, çà sera avec plaisir
Edit : Désolé pour les suivants...
Dernière modification par Piphil le 12 avr. 2019 18:04, modifié 1 fois.
toujours pas reçu pitié que la poste n'est pas merdé
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
Bah si MG t'as déjà réservé les siens t'abuses pas un peu là ?