IBasso DX220
Heeeuuuuu non, la mise à niveau essentielle c'est le DAC et l'AMP. C'est un DAP, pas un smartphone.
ce n'est pas la faute au Soc, mais à l'optimisationWhySoSerious a écrit :Le DX200 classique est déjà réputé pour être lent / sluggish
oui on peut mettre plus performant et 8 GO de Ram sans optimiser ( solution de facilité et c'est le client qui paie la différence de prix )
et quand je parle de mise à jour essentielle de RAM c'est pour que Andriod 8.1 tourne mieux.
j'ajoute que la réputation est fausse, personne n'a les mêmes performances avec son DX200 / DX150
"Si tu veux un smartphone, achètes un smartphone" (Platon, 388 av. J.-C)kyo9999 a écrit :Un borné restera un borné, je ne sais même pas ce qu'il fout ici, vu qu'il est pas d'accord avec le concept de dap... 8-)
Je peux comprendre il veut les deux, la puissance du smartphone sortie en 2019 et un dap flagship.
Cela reste une utopie un tout en un de ce genre..
A la rigueur on peut dire qu'Android c'est pas LA solution ultime pour les fonctions basiques audio d'un dap, il y a des désavantages. Mais il y a aussi les nouvelles façons d'écouter sa musique et avec Android c'est le mieux pour ce type d'application. C'est à celui qui le customisera / optimisera le mieux..
Dernière modification par woophie le 17 avr. 2019 12:54, modifié 1 fois.
Soyons honnêtes : on en voudrait bien aussi. Mais on reste réaliste, ça n'arrivera jamais...woophie a écrit :Je peux comprendre il veut les deux, la puissance du smartphone sortie en 2019 et un dap flagship.
+1. Certains le font mal (coucou FiiO), d'autres correctement (coucou iBasso), c'est surtout dans l'optimisation d'Android pour les besoins audiophiles que ça passe.woophie a écrit :A la rigueur on peut dire qu'Android c'est pas LA solution ultime pour les fonctions basiques audio d'un dap, il y a des désavantages. Mais il y a aussi les nouvelles façons d'écouter sa musique et avec Android c'est le mieux pour ce type d'applications. C'est à celui qui le customisera / optimisera le mieux..
je trouve que ibasso à fait l'effort de proposer une expérience plus proche d'un smartphone avec ces améliorations tout en gardant l'objectif premier : on reste dans un dap à hautes performances..
cet axe de communication sur les 1080p et UI réactive est juste un peu incompris.
non ibasso ne veut pas se mettre au niveau des smartphones en faisant ce type de démonstration.
c'est fluide, réactif, en 1080p sans changer le prix.. des performances meilleures ailleurs mais pas sur le marché des daps..
il faut l'avoir en main, pour vraiment chouiner et trouver des raisons personnelles de s'en plaindre, d'en être satisfait, ou mitigé.
cet axe de communication sur les 1080p et UI réactive est juste un peu incompris.
non ibasso ne veut pas se mettre au niveau des smartphones en faisant ce type de démonstration.
c'est fluide, réactif, en 1080p sans changer le prix.. des performances meilleures ailleurs mais pas sur le marché des daps..
il faut l'avoir en main, pour vraiment chouiner et trouver des raisons personnelles de s'en plaindre, d'en être satisfait, ou mitigé.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ok mais moi si je veux ça, je squatte Frandroid en espérant ce ça sorte un jourwoophie a écrit :Je peux comprendre il veut les deux, la puissance du smartphone sortie en 2019 et un dap flagship.
Et encore, en espérant, un jour, un Android ultra optimisé et fluide....
moi ca fait penser à certains collègues développeurs sur PC, " on s'en tape d'optimiser nos jeux sur PC, la dernière carte graphique fera le job à notre place " l'optimisation c'est une part tellement essentielle sur nos consoles vieilles de 7 ans lorsque sortira la next gen en 2o2o. Sinon oui on peut changer de matériel tous les 6 mois sans effort les jeux seront toujours les plus beaux et fluides qu'avec la plus poussée des optimisations.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Exactement comme les console de jeux aussi. La Nes était loin d'être optimisé, on pouvait largement aller beaucoup plus loin... HS off...woophie a écrit :moi ca fait penser à certains collègues développeurs sur PC, " on s'en tape d'optimiser nos jeux sur PC, la dernière carte graphique fera le job à notre place " l'optimisation c'est une part tellement essentielle sur nos consoles veillent de 7 ans lorsque sortira la next gen en 2o2o. Sinon oui on peut changer de matériel tous les 6 mois sans effort les jeux seront toujours les plus beaux et fluides qu'avec la plus poussée des optimisations.
la progression des cpu,gpu, c'est aussi pour compenser la lourdeur et les exigences des OS
andriod demande énormément de ressources par exemple et consomme de la Ram pour la moindre petite chose souvent inutile.. ou des "services" que tu n'as jamais besoin.. bref..
andriod demande énormément de ressources par exemple et consomme de la Ram pour la moindre petite chose souvent inutile.. ou des "services" que tu n'as jamais besoin.. bref..
Non je ne pense pas que ce soit une utopie. L'AK SP1000 utilise bien un Exynos 7420. Alors certes ce SoC n'est pas sortie en 2019, mais en 2019 il reste plus performant que la grande majorité des SoC qui viennent de sortir. Ce SoC est aussi performant qu'un Snapdragon 665 qui vient tout juste de sortir (9 Avril) donc c'est possible.woophie a écrit :Je peux comprendre il veut les deux, la puissance du smartphone sortie en 2019 et un dap flagship.
Mais en fait, pour un DAP, on en a strictement rien à faire d'un tel SoC. Même pour un DAP sous Android.
Et j'y pense ! l'AK SR15 utilise un SoC téléchips quad core encore moins puissant que le RK3368 ! Avec seulement 1 seul petit Go de RAM. Et pourtant le dap est parfaitement fluide, utilise Android et on peut même y installer des applications. Bigre alors ! comment est-ce possible ? Le SoC doit être équivalent à un truc de 2012...
Et oui, l'optimisation, pas juste des stats sur le papier...kirasd69 a écrit : Et j'y pense ! l'AK SR15 utilise un SoC téléchips quad core encore moins puissant que le RK3368 ! Avec seulement 1 seul petit Go de RAM. Et pourtant le dap est parfaitement fluide, utilise Android et on peut même y installer des applications. Bigre alors ! comment est-ce possible ? Le SoC doit être équivalent à un truc de 2012...