![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Et oui on aurait quand même pu avoir le droit à de l’usc c, c’est vraiment dommage...
Et comment fait-on pour profiter de la fonction dac usb ? ^^Lefath a écrit :C’est quand même la course à la nouveauté à tout prix
Personnellement, heureux possesseur d’un AK 100 II , il ne me viendrait pas à l’esprit de le remplacer par le dernier modèle à peine sorti , j’attends au minimum qu’il en soit à sa deuxième ou troisième mise à jour et encore avec des retours positifs
Pour ce qui est du port usb , je trouve anormal au prix de ces appareils et à leur vocation nomade qu’il y en ait encore un à l’heure du wifi , du BT et de la recharge sans contact ( courante à l’heure actuelle sur les téléphones) le moins de fil possible ce n’est pas mieux ?
Evidemment.kirasd69 a écrit :Pour deux trois musique oui. Pour 70go même en AC c'est pas top.
Malin +1coucoujojo a écrit :Pour Répondre à Lefath, j’ai mis un récepteur de charge QI en micro usb qui s’intercale dans son étui, je recharge désormais via la Freebox devialet juste en le posant dessus.
Étui cuir?asters a écrit :Petit "soucis" avec mon SR15 qui vient d'arriver, je trouve qu'il chauffe beaucoup. Des retours sur ce point ?
Merci.