Précision sur l'eq du logiciel Rockbox
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
La Venise provençale...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Il en loupe pas une pour tailler le basque celui-là alors on l'a dans le collimateur
T'a raison François on ira faire un tour à Carro comme ça
T'a raison François on ira faire un tour à Carro comme ça
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- barz13
- Tombeau-Blaster
Carro qui je le rappelle est la plus belle plage du monde
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- DarkZunicorn
Moi, j'aime bien celle de Saint-Cyprien (près de Perpignan). Avec les montagnes dans le fond qui trempent leur pied dans l'eau, elle a un petit côté brésilien que j'adore.
Ah, mdr! Je viens juste de comprendre ta blague, manwalk!
Ah, mdr! Je viens juste de comprendre ta blague, manwalk!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
personnellement je suis d'accord en ce qui concerne le fuze plus brouillon que le clip+ mais certainement pas plus brouillon qu'un cowon ah ca non!
mais pour le clip+ il met la tanné a mon cowon x7 sur tout les plans!
sauf peut-etre les basses mais je m'en fous je prefere un son analytique et precis avec une scene sonore beaucoup plus large qu'un cowon.
les personnes qui disent qu'un cowon est meilleur qu'un clip+ ou fuze je pense qu'il devrait ré-ajusté certains paramatres sur leur sansa.
si j'avais le choix entre un clip+ et cowon j3 ou autre cowon d'ailleurs sans hesiter je prends un sansa rockboxé
des aigus plus détaillés,une scene sonore bien plus large.les cowon ne font pas le poids.
et il y a pas mal de discussions sur ce forum qui parle de ca.
le son d'un cowon me parait etouffé par justement les basses plus présentes que sur un sansa,meme en poussant les eq rien y fait les sansa sont meilleur sur pas mal de point.
le son d'un cowon est plus chaleureux qu'un sansa mais pour les details et la largeur sonore mieux vaut opter pour un sansa rockboxé sans aucune hesitation.
sauf peut-etre les basses mais je m'en fous je prefere un son analytique et precis avec une scene sonore beaucoup plus large qu'un cowon.
les personnes qui disent qu'un cowon est meilleur qu'un clip+ ou fuze je pense qu'il devrait ré-ajusté certains paramatres sur leur sansa.
si j'avais le choix entre un clip+ et cowon j3 ou autre cowon d'ailleurs sans hesiter je prends un sansa rockboxé
des aigus plus détaillés,une scene sonore bien plus large.les cowon ne font pas le poids.
et il y a pas mal de discussions sur ce forum qui parle de ca.
le son d'un cowon me parait etouffé par justement les basses plus présentes que sur un sansa,meme en poussant les eq rien y fait les sansa sont meilleur sur pas mal de point.
le son d'un cowon est plus chaleureux qu'un sansa mais pour les details et la largeur sonore mieux vaut opter pour un sansa rockboxé sans aucune hesitation.
DAC: resonessence labs invicta lecteur nomade: sansa fuze rockboxé ,sansa clip+ rockboxé,samsung r1,cowon x7.
casque intra: westone um3x, philips she3580,jvc hafx 22.
la brique rose pour manger moins de compression^^
casque intra: westone um3x, philips she3580,jvc hafx 22.
la brique rose pour manger moins de compression^^
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Faut que tu testes le petit Hisound..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- cpt_caverne
...
Non, mais disons qu'avant j’étais Cowon, je suis passé au clip+ bon pas la grosse claque, mais je venais du seul Cowon audiophile le X5...
Mais le passage sur le petit Hisound... là j'ai encore la joue rouge... (même si'l est pas évident a dompter..)
Non, mais disons qu'avant j’étais Cowon, je suis passé au clip+ bon pas la grosse claque, mais je venais du seul Cowon audiophile le X5...
Mais le passage sur le petit Hisound... là j'ai encore la joue rouge... (même si'l est pas évident a dompter..)
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- manwalk
Fallait bien que ta femme découvre un jour tes achats impulsifs fait dans son dos...cpt_caverne a écrit : là j'ai encore la joue rouge...
Rocco, petit petit petit, viens ici...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- cpt_caverne
M'appels pas rocoo... Voyons, j'ai pas cette prétention.
Non, non pas de soucis avec Madame, je l'ai pas encore trouvé..
Non, non pas de soucis avec Madame, je l'ai pas encore trouvé..
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
On n'a effectivement pas le même ressenti, encore que je ne parle pas de son brouillon mais de résolution, de niveau de détail, le Cowon iAudio9 est un peu plus détaillé que mon Fuze.mafalda a écrit :personnellement je suis d'accord en ce qui concerne le fuze plus brouillon que le clip+ mais certainement pas plus brouillon qu'un cowon ah ca non!
Sur le plan paramétrage, j'ai arrêté de bidouiller le Cowon, j'utilise le BBE Viva, il est donc plus froid, sur le Fuze rockboxé, je n'utilise rien à part le crossfeed Meier. DarkZ dira peut être ce qu'il en pense, lui qui a aussi un X7.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840