C'est ça. Merci pour la formulation.Popof94 a écrit :Quand les désagréments causés par un confort incertain empêchent d’avoir une écoute sereine et reposante il n’y a pas grand chose à faire. [...]
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
C'est ça. Merci pour la formulation.Popof94 a écrit :Quand les désagréments causés par un confort incertain empêchent d’avoir une écoute sereine et reposante il n’y a pas grand chose à faire. [...]
Je valide!Samwan a écrit : Lui avec ses finitions, il respire le contrôle, la force, la sérénité et la classe, il lui manque qu'un cigare ...
Pas d'accord Alpha! Pour ma part, je suis partisan qu'on dise le plus de mal possible de cette saloperie de pourriture de casque dégueux mal fichu et plein de défautsalphatak a écrit :Une fois encore, on l'a dit à de nombreuses reprises, pour profiter pleinement de l'Odin (ou de sa troisième mouture Thridi), il faut :
1) Mettre des pafs Dekoni velours
2) Desserrer le clamping en détordant l'arceau
3) Mettre un bandeau moelleux de type Kekennerton (facultatif, mais c'est encore mieux)
Tu as fait ça, Popof ? Si oui, OK. Sinon ce serait bien que tu cesses de t'acharner sur un casque que tu as gardé très peu de temps et que tu n'as pas testé dans des conditions optimales.
Mon souhait de te faire plaisir a été plus fort que mon désir de les garder. Je regrette un peu le MX4 et ai un œil tourné vers le 4Z. Tu peux commencer à epargneralphatak a écrit :Tu as raison, Dub... C'est comme ça que j'ai acheté à Popof son ADX5000 et son LCD-MX4 qui sont dans mon top 5 désormais... :mrgreen:
Je t'avoue que ton 009 me titille sévèrement. Tu sais, cette grosse bouse tellement inférieure au 009S...Popof94 a écrit :Mon souhait de te faire plaisir a été plus fort que mon désir de les garder. Je regrette un peu le MX4 et ai un œil tourné vers le 4Z. Tu peux commencer à epargneralphatak a écrit :Tu as raison, Dub... C'est comme ça que j'ai acheté à Popof son ADX5000 et son LCD-MX4 qui sont dans mon top 5 désormais... :mrgreen:
+1, sans hésiter dans mon top 3 en casques au niveau du son pur.jeanluc a écrit :Ça sonne vachement bien quand même l'odin mkII modifié comme l'as suggéré alphatak. C'est sûr qu'il fait parti des casques à essayer avant d'acheter pour la seule raison du confort.
Moi il ne me gênait pas.