Earsonics Es2 et Es3
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Je suis en contact avec le SAV qui m'a demandé de les renvoyer: en cas de malfaçon a priori (là c'est vraiment le cas, je fais gaffe à des intras à 400€! En plus je ne suis pas le seul à avoir ces symptômes), en général les fabricants sont conciliants.
Là, en l'occurence, comme pour tout matériel électronique vendu en UE, la garantie est bien de 2 ans: 1 avec le vendeur, 1 avec le constructeur (achetés en juillet 2017).
Là, en l'occurence, comme pour tout matériel électronique vendu en UE, la garantie est bien de 2 ans: 1 avec le vendeur, 1 avec le constructeur (achetés en juillet 2017).
quelqu'un peut me confirmer sur le cable d'origine, que le point rouge est pour la droite et le point bleu pour la gauche ??
merci
merci
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Rouge red right droit
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Et le bleu est a bâbord.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Merci !!!
- Sheo
- Le mono y'a que ca de vrai !
Salut la compagnie
Vous savez s'il existe des mousses medium pour les ES3 ? Le shop d'earsonics n'en vend pas
J'adore le son des ES3 avec les mousses larges, sauf que mes petites oreilles ne les supportent pas, j'ai très vite mal à cause de ça. Et les mousses small aèrent trop le son, même si effectivement le confort est au rendez-vous, je peux les porter des heures sans souffrir.
Mais du coup elles sont où les mousses medium ? C'est une tactique marketing pour nous faire acheter des moulés ?
Vous savez s'il existe des mousses medium pour les ES3 ? Le shop d'earsonics n'en vend pas
J'adore le son des ES3 avec les mousses larges, sauf que mes petites oreilles ne les supportent pas, j'ai très vite mal à cause de ça. Et les mousses small aèrent trop le son, même si effectivement le confort est au rendez-vous, je peux les porter des heures sans souffrir.
Mais du coup elles sont où les mousses medium ? C'est une tactique marketing pour nous faire acheter des moulés ?
Mon matos :
je viens de remarquer une fissure sur la coque de mes ES3...
Comme elles ont moins d'un an, il vaut mieux passer par le vendeur (son-video) ou directement par Earsonics à votre avis ?
Merci
Comme elles ont moins d'un an, il vaut mieux passer par le vendeur (son-video) ou directement par Earsonics à votre avis ?
Merci
D’ailleurs, est-ce qu’il y a des versions d’essai universel chez Earsonics ?
J’irais bien tester les EM64 et les EM10.
J’irais bien tester les EM64 et les EM10.
Les EM10 ont une demo, mais personnellement je la trouve éloignée du custom, autant essayer les Grace, c'est juste que les EM10 sont plus enveloppant et un peu moins techniques.
Les EM64 sont dédiés à un usage pro à la base, je doute donc qu'il y ait une demo, j'avais eu la chance de pouvoir essayer ceux de M. Lopez.
Mais ZeDuk, on est pas censé se voir à Lyon le week-end prochain ?
Les EM64 sont dédiés à un usage pro à la base, je doute donc qu'il y ait une demo, j'avais eu la chance de pouvoir essayer ceux de M. Lopez.
Mais ZeDuk, on est pas censé se voir à Lyon le week-end prochain ?
Ah mais si, j’espère pouvoir réussir à tester les tiens !
Super ça.