Le topic des gens contents
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Et la version "Balance ton porc" d'il y a 2300 ans (Un Satyre désire la déesse de l'amour Aphrodite qui veut s'en débarrasser d'un coup de sandale, Eros tente d'éloigner le satyre.)
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Je me disais bien que je n’avais pas reconnu Limoges...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Roooohhhh Lui hé !!! ??
Z'ont une drôle de forme avec de bizarres points noirs leurs coulées de neige là-bas !
Z'ont une drôle de forme avec de bizarres points noirs leurs coulées de neige là-bas !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Une manière Sheltonesque de critiquer la balance des blancs?
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Pour moi qui suis un ancien cavalier qui a fait les Beaux-Arts option sculpture, le Cheval est tout simplement inouï !sausalito a écrit :Une manière Sheltonesque de critiquer la balance des blancs?
Même si quelque chose me gêne dans l'enfant ; il est vrai que l'enfance est extrêmement compliquée à reproduire en sculpture, enfin ce n'est que mon point de vue mais put... que ce cheval est beau.
Les masques mortuaires, bon ben...... c'est moins mon truc.
Par contre la chantilly avec des pruneaux d'Agen, je ne savais pas que ça se mariait si bien !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Satyre mais ça pousse ?
En tout cas merci de partager ton périple grec qui me rappelle le voyage que j'y ai fait en classe de latin.
Dans un autre registre, entendu dans le couloir de mon bureau : "Tu as un fax qui marche chez toi ?"
Bonne bouffée de rire en repensant à ce petit passage de la Classe Américaine.
[video][/video]
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
A chaque fois que j'achète de la musique de qualité (et j'ai la chance de pouvoir en acheter beaucoup en ce moment), je suis sidéré par le différentiel de prix entre matos et signal. En d'autres termes, je suis à chaque fois ravi de constater combien la bonne musique, celle qui apporte beaucoup de plaisir pendant longtemps, peut être financièrement accessible, notamment via des structures de rémunération quasi directe et intégrale des auteurs comme Bandcamp.
Dernièrement encore, sur une excellente recommandation de l'ami rudra dans le topic de l'electro, j'ai découvert sur BC la disco de Goopsteppa (9 sorties) : elle est en ce moment en promo à 35 € et des poussières... J'ai longuement écouté plusieurs des albums, tracks et EP proposés à ce prix-là et ne peut m'empêcher de trouver le rapport q/p stratosphérique : que de bonheur pour si peu !!!
Dernièrement encore, sur une excellente recommandation de l'ami rudra dans le topic de l'electro, j'ai découvert sur BC la disco de Goopsteppa (9 sorties) : elle est en ce moment en promo à 35 € et des poussières... J'ai longuement écouté plusieurs des albums, tracks et EP proposés à ce prix-là et ne peut m'empêcher de trouver le rapport q/p stratosphérique : que de bonheur pour si peu !!!
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Quand je vois le prix du Hi-Res sur Qobuz hors promo