Nan ! Plus tardSamwan a écrit :quelqu'un l'a commandé ? Kyo ? :DD
Fiio M11
Argh, dire que je l'avais mis sur la touche du fait que ça soit quand même une sacrée brique, plus j'attends, plus j'en vois passer sur lui, plus il me fait de l'œil. Ça se soigne ?
Jai toujours du mal à comprendre l'intérêt d'un baladeur avec une connexion à des applications type google chrome, google apps , j'ai l'impression de voir les ipod de l'époque
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Je suis d'accord sur l'inutilité de " applications type google chrome, google apps" : mis à part bouffer des ressources en background, je vois pas ce que ça vient faire là. Les services Google vont forcément taper dans les ressources système pour quedalle, autant s'en passer.
(la possibilité d'installation manuelle des APK concernées ça suffirait)
(la possibilité d'installation manuelle des APK concernées ça suffirait)
Sur le forum de Fiio ils parlent d'un M11pro " with better dac and THX TECHNOLOGY "
[video][/video]
[video][/video]
J'étais parti sur le M9 mais je crois que je vais attendre celui-là on a une date de sortie en France ?
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
- Cerris
- Suis-je (une) enceinte ?
Remplaçant du X7 II?! Des promos à venir sur ce dernier?
En tout cas, il lui ressemble beaucoup esthétiquement.
En tout cas, il lui ressemble beaucoup esthétiquement.
Casques: AKG K550, Focal Listen, Sony MDR-1R, Philips CitiScape Downtown, Sony Pulse, Panasonic RP-HTX7 et Philips SHS-3200.
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.
La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.
La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Est-ce avéré ?woophie a écrit :Sur le forum de Fiio ils parlent d'un M11pro " with better dac and THX TECHNOLOGY "[...]
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
Salut gang J'ai le pioneer xdp-30r pensser vs que je verrais une difference côté qualiter audio avec le m11 ?
Ca reste difficile à dire tant que personne ne l'a écouté... Ni comparé avec le Pioneer en question... J'ai eu le Pionner et le X5III avant, peu de différence techniquement (son) entre les deux, je ne sais pas si ce remplaçant surclassera, lui, le Pioneer, moi je dis "pas sûr".