Par contre toi, t'avais les 2, il me semble!?
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Il me semble avoir lu sur TN, quelqu'un qui avait eu les 2 (ou testé les 2) et préférait la signature des i10...kyo9999 a écrit :Non ya assez de retours qui le disent! Et c'est assez logique, vu la différence de prix!
Pourquoi "peu logique" si on ne parle que de la seule signature sonore et non de technique ?!? Moi je préfère la signature des iSines 10 au 20... Que les i20 soient meilleurs techniquement, soit. Mais rien n'empêche de préférer la signature sonore des i10 hein... Elle est différente, elle peut être "mieux" pour ses goûts, nonobstant le prix. Et j'ai adoré mes i10 et j'ai moins aimé les i20.Chris a écrit :Il me semble avoir lu sur TN, quelqu'un qui avait eu les 2 (ou testé les 2) et préférait la signature des i10...kyo9999 a écrit :Non ya assez de retours qui le disent! Et c'est assez logique, vu la différence de prix!
même si effectivement ça me semble assez peu logique... :-O d’où ma question :jap:
mcbly a écrit :French Day's chez Earsonics.
- 30% sur ES3, ES5 et Velvet V2 avec le code : FRENCH2019
- 20% sur EM10 avec le code FRENCH2019EM
mcbly a écrit :Bizarre...
Je viens de l'appliquer sur les EM10 et le code fonctione bien, pareil sur le velvet V2..
Tu as testé sur quel modèle ..
Les codes sont valables jusqu'au 1er MAi..