Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Showroom P Paya à Nimes
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Pour ce qui concerne l'Abyss, j'ai rajouté un bandeau qui permet d'éviter ce que tu décris et qui me gênait aussi car soit tu te serres les oreilles en réglant l'arceau au plus juste, soit le casque tombe sur le haut des oreilles...mais maintenant tout va bien (j'ai acquis cela sur Ebay il y a quelques temps...)fading-starlight a écrit :Merci pour le compte rendu, j’ai beaucoup aimé l’Abyss TC également qui, pour mes goûts, corrige tout ce que je pouvais reprocher au V1.
Dommage pour moi et ma morphologie qu’il n’y ait pas de réglage en hauteur, les pads venant s’appuyer sur sur le haut des oreilles.
Tu as quel modèle de Danacable? Je vois 4 gammes sur leur site. Merci!
-
- Je me suis greffé des intras
Y a pas à hésiterAMAISO a écrit :julien hifi
j ai l auris , le focal utopia avec le lazuli ref et...j hesite encore avec le Grado PS 2000 se...
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
-
Dernière modification par julien-hifi le 28 avr. 2019 14:38, modifié 1 fois.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Le grado PS2000 est un très bon casque, il partage beaucoup de qualités avec l’utopia et est plus bluffant. Il est plus engageant avec plus d’energie.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Florence75
- TN m'a tuer
Beaucoup de matos à ce que je vois
Pas disponible cette année peut-être rdv aux Sounds Days ...
Pas disponible cette année peut-être rdv aux Sounds Days ...
Beaucoup de matos et de rencontres, y a pas à dire, Pierre sait recevoir
J’ai essayé que le mysphère, dans un silence de cathédrale c’est surprenant, entre le casque et les enceintes, avec un grave que j’ai trouvé moins anémique que je le craignais à la lecture du CR de Pierre.
Je pense qu’il trouvera son public.
Je pense qu’il trouvera son public.
Au contraire je pensais que je n’aimerai pas et j’ai été agréablement surpris par la performance de ce petit casque aérien.
Fais tout cramer chez toi, c’est ça qu’il te faut
le BHSE donne le moi au lieu de la cramer
-
Pareil j’en attendais pas beaucoup et il m’a surpris en bien, je pense juste qu’il marchera pas sur des musiques qui cognent fort, là c’est douceur garantie.oswald66 a écrit :
Au contraire je pensais que je n’aimerai pas et j’ai été agréablement surpris par la performance de ce petit casque aérien.
Fais tout cramer chez toi, c’est ça qu’il te faut :hb:
le BHSE donne le moi au lieu de la cramer
Il y a quelque chose de spécial, à retester dans un calme de cathédrale en effet!!! C’est le seul du week end a m’avoir transporté ailleurs sur l’album Human...
- very_bad_day
Et quid du Meze ?!
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4