Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Showroom P Paya à Nimes
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Ah je remonte alors...
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
- very_bad_day
Ben non, je ne vois pas ...
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
-
J’ai posté sur le thread du Meze
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- klennex
- Tombeau-Blaster
Très belle journée pour ma part,
Etant ' petit client' de chez pierre, je met de suite en avant son accueil aux petit oignons, tout était la:
un matériel dingue, et du croissant au désert tout était là .
Ravi de mettre un visage sur des pseudos aussi, suivi de discussion toujours intéressante et passionnée .
Ma méchante grosse baffe du jour ( mais la vrai baffe, et je suis content, je vois que je suis pas le seul)
C 'est le combo du solista / abyss, avec le dac meitner .
Diantre,c'est énorme comme écoute , les basses sont juste
bref, une vrai bonne claque
* Mon coup de cœur c 'est le he6se sur l'ampli moon ( qui à subitement disparu, pour finir dans les bras d 'un t'niens barbu que je ne nommerais pas )
J 'ai quand même bien compris que ce casque peux rapidement ' piquer ',
et que l 'ampli dois être du genre costaud ( je l 'ai essayer sur mon hugo 2 quand même hihi, à présent je sais )
le stax 009 est très agréable aussi ( sur le viva de mémoire)
Coté ampli compact, le auris euterpe m'a parus très agréable, bien que peut -être ( et curieusement ) assez ' clair ' comme signature, ( on dirais une puce sabre bien aiguisé... à voir au calme) mais un combo 'tout en un ' fort séduisant
Je n 'ai pas trouver que les kennerton soit à leurs juste valeur sur le hugo 2 ,
à contrario la gamme focal matche plutôt bien avec ce même hugo
Bref, une belle journée
Etant ' petit client' de chez pierre, je met de suite en avant son accueil aux petit oignons, tout était la:
un matériel dingue, et du croissant au désert tout était là .
Ravi de mettre un visage sur des pseudos aussi, suivi de discussion toujours intéressante et passionnée .
Ma méchante grosse baffe du jour ( mais la vrai baffe, et je suis content, je vois que je suis pas le seul)
C 'est le combo du solista / abyss, avec le dac meitner .
Diantre,c'est énorme comme écoute , les basses sont juste
bref, une vrai bonne claque
* Mon coup de cœur c 'est le he6se sur l'ampli moon ( qui à subitement disparu, pour finir dans les bras d 'un t'niens barbu que je ne nommerais pas )
J 'ai quand même bien compris que ce casque peux rapidement ' piquer ',
et que l 'ampli dois être du genre costaud ( je l 'ai essayer sur mon hugo 2 quand même hihi, à présent je sais )
le stax 009 est très agréable aussi ( sur le viva de mémoire)
Coté ampli compact, le auris euterpe m'a parus très agréable, bien que peut -être ( et curieusement ) assez ' clair ' comme signature, ( on dirais une puce sabre bien aiguisé... à voir au calme) mais un combo 'tout en un ' fort séduisant
Je n 'ai pas trouver que les kennerton soit à leurs juste valeur sur le hugo 2 ,
à contrario la gamme focal matche plutôt bien avec ce même hugo
Bref, une belle journée
Dernière modification par klennex le 29 avr. 2019 10:39, modifié 1 fois.
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
C’est vrai que le nouvel abyss sur le solista c’est un truc assez impressionnant
-
Merci du tuyau , même si sur la forme j'ai du mal avec le fait qu'il faille customiser un casque à ce niveau de prix pour le rendre confortable.will940 a écrit :Pour ce qui concerne l'Abyss, j'ai rajouté un bandeau qui permet d'éviter ce que tu décris et qui me gênait aussi car soit tu te serres les oreilles en réglant l'arceau au plus juste, soit le casque tombe sur le haut des oreilles...mais maintenant tout va bien (j'ai acquis cela sur Ebay il y a quelques temps...)fading-starlight a écrit :Merci pour le compte rendu, j’ai beaucoup aimé l’Abyss TC également qui, pour mes goûts, corrige tout ce que je pouvais reprocher au V1.
Dommage pour moi et ma morphologie qu’il n’y ait pas de réglage en hauteur, les pads venant s’appuyer sur sur le haut des oreilles.
Tu as quel modèle de Danacable? Je vois 4 gammes sur leur site. Merci!
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Pierre Paya
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour à tous,
Je souhaite remercier très sincèrement Julien pour la création de ce post.
Je souhaite également remercier Tellement Nomade pour son support.
J'y suis sensible, merci encore !
Ces deux jours se sont très bien passés et à présent, c'est les participants que je souhaite remercier.
Vous êtes, pour la plupart d'entre vous venus de très loin.
Beaucoup de Paris et puis de Bordeaux, de Nice, de Marseille, de Clermont-Ferrand et même de Belgique !
Vous avez parfaitement respecté le matériel mis à votre disposition et vous avez également été vigilants à ne pas parler trop fort, de telle sorte que j'ai eu plein de retours positifs sur la qualité des écoutes.
Bravo et merci encore à tous,
Pierre
Je souhaite remercier très sincèrement Julien pour la création de ce post.
Je souhaite également remercier Tellement Nomade pour son support.
J'y suis sensible, merci encore !
Ces deux jours se sont très bien passés et à présent, c'est les participants que je souhaite remercier.
Vous êtes, pour la plupart d'entre vous venus de très loin.
Beaucoup de Paris et puis de Bordeaux, de Nice, de Marseille, de Clermont-Ferrand et même de Belgique !
Vous avez parfaitement respecté le matériel mis à votre disposition et vous avez également été vigilants à ne pas parler trop fort, de telle sorte que j'ai eu plein de retours positifs sur la qualité des écoutes.
Bravo et merci encore à tous,
Pierre
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Je vais essayer de retrouver ma commande et te communiquer le lien.LeFaucon a écrit :Tu as le lien te plaît ? 8-)will940 a écrit :Pour ce qui concerne l'Abyss, j'ai rajouté un bandeau qui permet d'éviter ce que tu décris et qui me gênait aussi car soit tu te serres les oreilles en réglant l'arceau au plus juste, soit le casque tombe sur le haut des oreilles...mais maintenant tout va bien (j'ai acquis cela sur Ebay il y a quelques temps...)fading-starlight a écrit :Merci pour le compte rendu, j’ai beaucoup aimé l’Abyss TC également qui, pour mes goûts, corrige tout ce que je pouvais reprocher au V1.
Dommage pour moi et ma morphologie qu’il n’y ait pas de réglage en hauteur, les pads venant s’appuyer sur sur le haut des oreilles.
Tu as quel modèle de Danacable? Je vois 4 gammes sur leur site. Merci!
Hier en regardant les pads Dekoni pour différents casques, j'ai vu aussi ces Nuggets :
https://dekoniaudio.com/product/dekoni- ... ds-4-pack/
Un tout grand merci à toutes les personnes que j'ai pu côtoyées, toutes aussi sympas les unes que les autres . Un grand merci à Pierre surtout, moi qui suit venu de Belgique, et bien l'accueil, l'écoute et l'accompagnement ainsi que les partages , ont été somptueux ,chaleureux et extrêmement intéressants à la fois , sans parler des qualités humaines . Vraiment un beau moment de communion avec un matériel de qualité . Encore merci !
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Voilà, j'ai retrouvé ! c'était ce bandeau qui tient avec des élastiques sur l'arceau de l'Abyss :LeFaucon a écrit : Tu as le lien te plaît ? 8-)
https://www.ebay.fr/itm/HiFiMAN-HE-500- ... SwiLdV7vfd
Pour moi cela a réglé le problème de confort.