Bonjour la compagnie,
Pour rester dans la voiture et être branché sur entrée aux de l'autoradio (pas de bluetooth) quel dap me conseilleriez-vous répondant aux critères suivants ? :
- sortie line out
- autonomie solide
- format compact.
- Prix doux
J'ai vu le Fiio M3k (line out jack ?)
Oui c'est ce que j'ai un Fiio M3...un modèle de 3/4 ans sans doute. C'est le DAC du FiiO qui fonctionne et l'ampli de la voiture et tout va bien! simple et pas cher
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2 Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3 Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
J'ai un FiiO X1 I en sortie LO pour le même rôle !
Y'a un FiiO X3 II dans les PA pour moins de 50€ de mémoire : surement une bonne solution pas trop onéreuse pour ce que tu veux faire.
Salut j’ai essayer Fiio x1, Q1 Mark 2 et X5 iii, tous font très bien le job même pour streamer Quobuz en High-res, il faut juste partager ta connection de ton telephone avec le X5 seulement. Je ne sais pas pourquoi mais la ligne out du X5 iii fait une saturation de basse, j’utilise donc la sortie casque normal et j’adapte le volume. J’ai essayé avec le plymojo, mais j’avais plus de problèmes de connections. Ma sono dans la voiture est bonne, mais pas au point de justifier d’un meilleur dac. Je n’ai vu que très peu de différence entre les différents dac.
Par contre le gain entre dac ou sans dac est vraiment très parlante.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.